Altays devient Editeur Partenaire Sage avec sa solution de e-recrutement Clic’n Job

par La rédaction
.

Altays annonce son référencement « Editeur Partenaire Sage » pour sa solution de e-recrutement Clic’n Job. Particulièrement puissante, évolutive et économique, Clic’n Job propose aux entreprises une gestion complète et efficace de tous leurs recrutements.

 
Ce partenariat vise à répondre aux besoins de tous types d’entreprises en matière de gestion du recrutement. Il enrichit l’offre de Sage et permet à Clic’n Job de bénéficier de l’accompagnement marketing et commercial du réseau de distribution de Sage. Conçue en mode SaaS, la solution Clic’n Job va permettre aux distributeurs Sage de proposer à leurs clients une solution packagée efficace et puissante. Solution collaborative intuitive grâce à des boutons d’actions rapides, Clic’n Job s’adapte à toutes les tailles d’entreprises,  quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.
 
« Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux partenariats pour proposer des offres logicielles conformes à la réglementation locale qui répondent à la diversité des besoins des entreprises. A l’heure actuelle, une entreprise sur deux est équipée d’une solution Sage en France. » explique Stéphane GALOIS, Chef de marché Sage Paie et RH. « Nous souhaitons poursuivre nos objectifs de croissance pour l’année 2011 et enrichir notre offre en nouveaux produits et nouveaux services, notamment dans le domaine du recrutement. Aussi nous avons choisi de référencer Altays pour permettre à la société de nous apporter son expertise et de nous accompagner dans l’équipement des petites et moyennes entreprises ».
 
Afin de présenter sa solution de e-recrutement Clic’n Job aux distributeurs Sage, Altays est présent sur le salon Sage Expo, le salon des partenaires et de l’Ecosystème Sage, le jeudi 19 mai 2011 au CNIT Paris la Défense.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire