jeudi, 30 juillet 2026
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
ArticlesGestion et Management des Talents
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Preuve que ça marche #STM

par La rédaction 2 janvier, 2015
2 janvier, 2015 54 vues
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Un salon n’est ni plus ni moins, une rencontre entre des besoins et des solutions. L’équation fonctionne quand l’un répond à l’autre. C’est la mission du Salon Talent Management depuis 3 ans. L’édition 2015 prévue les 27 & 28 janvier sera une nouvelle occasion de faire échanger les professionnels RH autour de solutions innovantes et exclusives.

Nous vous épargnerons la chanson des arguments en rime pour vous convaincre de venir sur cette édition : Sophie Hessemans-Ferraton, Talent & Development Manager au sein de SWN INTL nous en parle au cours d’une interview qui vous donne la preuve, s’il en fallait une, que le Salon Talent Management peut déboucher sur de belles collaborations professionnelles.

Madame Hessemans-Ferraton place la Gestion des Talents comme un pilier de croissance et de fidélisation des collaborateurs au sein de son entreprise. Alors quand nous lui demandons ce que lui évoque le Salon Talent Management elle le décrit comme une « opportunité de rencontrer les professionnels du secteur qui partagent les mêmes problématiques : recrutement, management, développement des talents… »

Trouver des solutions Gestion des Talents, voilà l’objectif de Madame Hessemans- Ferraton lorsqu’elle se rend sur le Salon en 2014. C’est a? travers la société AssessFirst qu’elle trouvera des réponses. Un salon n’est ni plus ni moins, la rencontre entre des besoins et des solutions.
Cette année encore, 80 exposants proposeront des solutions RH à travers 14 conférences, 6 ateliers et 4 tables rondes. Nous vous attendons nombreux #STM2015 http://www.salontalentmanagement.com

Zoom sur la société Schweitzer-Maudit International Société d’envergure internationale La multi nationale américaine Schweitzer-Mauduit International compte plus de 3000 collaborateurs à travers dans le monde et 1300 réparti dans toute la France. Cette entreprise est devenue en l’espace de quelques années leader mondial dans son secteur (papier fin), une réussite qu’elle doit à des projets innovants tant pour ses clients que pour l’entreprise elle-même. Aujourd’hui, numéro 1 sur le marché, SWN INTL développe une stratégie de développement constant !

Newsletter RH

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester au courant des actualités RH et des tendances et recevoir nos livres blancs, guides et plus !
loader

Rechercher dans les articles RH

Newsletter RH

loader

Agenda RH

  • Voir tout
  • 17septembreL'IA, partenaire de vos décisions RH
  • 17septembreRentrée 2026 : alignez vos équipes sur vos priorités stratégiques
  • 17septembreLes recrutements ratés commencent rarement par un mauvais candidat
  • 22septembreThe HR Influence Event

Études RH

Voir tout
  • Observatoire des Fragilités du Travail 2026

    19 juin, 2026
  • Baromètre Digitalisation RH & IA 2026

    7 juin, 2026
  • Cartographie GTA : Benchmark 2026

    13 février, 2026

Replay Webinar RH

Voir tout
  • Fragilités du travail : santé mentale, management, charge de...

    24 juillet, 2026
  • Changement climatique et santé au travail : protéger les...

    8 juillet, 2026
  • L’IA en recrutement : efficacité oui, sourcing sauvage non...

    26 juin, 2026
  • Télétravail : les idées reçues qui coûtent cher

    4 juin, 2026
  • Cooptation : le pouvoir de l’IA

    2 juin, 2026
  • Rentabiliser le « non » : comment vos refus...

    22 avril, 2026

Actualités RH

Voir tout
  • RH junior : quand une jeune RH confronte sa vision du métier à myRHline

  • Global Vitality Label 2026 : une certification pour reconnaître les entreprises engagées en faveur de la vitalité

  • Laboratoires Expanscience : une entreprise à mission [ RH ]

  • Kit candidat : l’outil sous-estimé qui améliore l’expérience candidat

  • Fragilités du travail : santé mentale, management, charge de travail… où agir en priorité ?

AssessfirstGestion des TalentsSalon talent managementSolutionStm2014Stm2015
0 FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Articles RH relatifs

26 mars, 2025

Évaluer et développer les compétences essentielles sur le...

17 janvier, 2025

Les secrets de l’expérience candidat

18 avril, 2024

Tendances RH : qu’attendent les salariés de leur travail...

16 avril, 2026

Dans la tête de 300 candidats

15 septembre, 2025

L’expérience candidat : pourquoi et comment structurer un...

21 novembre, 2025

RHévolution digitale

Laisser un commentaire

Enregistrez mon nom, mon e-mail et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je laisse un commentaire.


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

jeudi, 30 juillet 2026
  • Partenaires RH
  • Devenir auteur RH
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Politique de Protection des Données Personnelles
  • Politique de cookies (UE)
  • Kit média 2026
Footer Logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
© DESIGN RH 2025 – Tous droits réservésLe média des Ressources Humaines. Toute l’actualité pour les DRH : recrutement, processus RH, QVT, GPEC, marque employeur, RSE, social, droit du travail, formation, elearning, développement des compétences
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • KIT MÉDIA 2026
  • Contact