Un nouveau site de relation Emploi et Formation dans le domaine de la sécurité

par La rédaction

 

Un nouveau site internet vient de voir le jour : www.emploi-securite.com, entièrement dédié à la formation et à l’emploi dans le domaine de la sécurité et de la sûreté.

 

Cette plateforme web, nouvelle dans le paysage de la formation professionnelle, a pour objectif de mettre en relation :

  • des chercheurs d’emploi à la recherche d’une formation dans le domaine de la sécurité ;
  • des entreprises à la recherche de personnels formés suivant les dernières règlementations,
  • des entreprises cherchant des formations pour maintenir leur personnel permanent formé.

www.emploi-securite.com s’appuie sur un réseau de partenaires, des centres de formation, indépendants, référencés par les principaux acteurs de la sécurité privée et reconnus pour le sérieux de leurs prestations. Leur approche pédagogique implique un souci constant de diversité et de d’actualisation des outils de formation, des ressources documentaires, des espaces d’entraînements.

Les formations dispensées tournent autour de cinq axes : sécurité, incendie, secourisme, cynotechnie et aéroportuaire. «  Nous profitons de la synergie de nos différents partenaires, explique Jérôme Lagneaux, Directeur Formation, pour apporter l’offre la plus complète du marché et facilement accessible en région Nord, Ile-de-France, Lyon et PACA. »

Emploi-sécurité projette de devenir le site incontournable en France sur l’offre de formation en sécurité et sûreté. Le site complètera progressivement son offre de formations grâce à la venue de nouveaux partenaires dans d’autres régions que celles où les actuels partenaires Emploi Sécurité opèrent aujourd'hui.

www.emploi-securite.com permet également aux acteurs de la sécurité français de poster des offres d’emplois et aux candidats de proposer leur profil.

 

A propos d’Emploi-Sécurité

Emploi-Sécurité est un site internet fondé par un groupement de centres de formations français dédiés aux métiers de la sûreté et la sécurité des biens, des personnes et des affaires. Ces centres de formation sont des acteurs majeurs de leur secteur : Thésée Formation (sécurité, cynotechnie), Forces (sécurité Incendie), Evalevo (sûreté aéroportuaire), Avica (sûreté aéroportuaire).

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire