Klaxoon communique avec les plateformes LMS & SIRH

par La rédaction

 

Les 7 millions d’utilisateurs de CrossKnowledge parmi les premiers à bénéficier de cette interopérabilité

Klaxoon, startup française qui révolutionne la formation par l’interactivité au quotidien, annonce aujourd’hui l’interopérabilité de ses outils avec les plateformes LMS & SIRH. En connectant la formation en salle et à distance, Klaxoon réalise une première mondiale et ouvre la voie à une vraie révolution pour rendre plus efficaces l’apprentissage et le partage de connaissances en entreprise.

 

70% des entreprises veulent accélérer la digitalisation de leurs plans et recherchent une approche progressive entre les différents modes de formation.

Grâce à cette nouvelle interopérabilité, les utilisateurs vont non seulement capitaliser sur les échanges en salle ou en réunion, mais aussi bénéficier des outils proposés par Klaxoon, qui simplifient l’apprentissage et le partage de connaissances, en le faisant de manière interactive et quotidienne.

Les utilisateurs peuvent désormais rejoindre une session Klaxoon directement depuis leur plateforme LMS ou SIRH, partager les résultats de leurs différentes activités, tout en permettant la consolidation des données pour les formateurs.

Parmi les premiers éditeurs à officialiser leur compatibilité, CrossKnowledge, pionnier du digital learning, communique ce jour l’intégration de Klaxoon à ses plateformes et à ses 7 millions d’utilisateurs.

« Nous sommes fiers de proposer l’intégration de Klaxoon dans les activités pédagogiques et prescriptives de nos plateformes ! » déclare Estelle Milosavljevic, Directrice Marketing de CrossKnowledge.

« La manière dont nous travaillons et nous échangeons se transforme » explique Matthieu Beucher, Fondateur de Klaxoon. « Klaxoon change la façon dont nous apprenons. L’apprentissage devient interactif et quotidien, que vous soyez professionnel, formateur ou particulier. ».

 

Klaxoon, dont les solutions ont déjà été adoptées par la quasi-totalité des entreprises du CAC 40 et de nombreuses organisations, vient de recevoir la Médaille d’Or de l’IT Night 2016. Cette nouvelle récompense lui a été attribuée par un parterre de DSI de grandes entreprises (Groupe Areva, McDonald’s, But International, Gefco, PepsiCo, Carrefour, Mercedez Benz, Orange, Groupe Crédit Agricole, Louis Vuitton Malletier, Groupe Emova, France Télévisions, LeBonCoin.fr, etc.), pour son sérieux et sa pertinence.

 

A propos de Klaxoon 
Fondée à Rennes en 2014 par Matthieu Beucher, Klaxoon réunit une trentaine de collaborateurs passionnés. Depuis son lancement en mars 2015, sa solution a été présentée à travers le monde : New York, Las Vegas, Austin, Dublin, Helsinki, Londres, Barcelone, San Francisco, Karlsruhe, Paris. Elle compte déjà plus de 40 000 utilisateurs dans plus de 120 pays, témoignage de son succès à l’international. Ses solutions ont également été distinguées par le Grand Prix Learninnov Genius 2015 (Formation et Education), CES Innovation Award 2016 (Logiciels et Applications Mobiles), la Médaille d’Or de l’IT Night 2016 (Outils Innovants pour l’Entreprise).

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire