E-doceo remporte le 1er prix "GOLD" Brandon Hall Group Excellence

par La rédaction

 

Skillcatch, l'app mobile gratuite, qui compte déjà plus de 2500 utilisateurs actifs, créée pour démocratiser la formation, est récompensée par un trophée international d'excellence

L’application mobile SkillCatch, lancée en mars 2015 sur la scène internationale du CeBIT, vient de remporter le prix très convoité d’or décerné par l’américain Brandon Hall Group dans la catégorie « Best Advance in Mobile Learning Technology ». L’entreprise e-doceo, leader du digital learning en France, a été récompensée dans le cadre du programme HCM (Human Capital Management) Excellence Awards.

En distinguant SkillCatch comme meilleure avancée mobile pour la formation, le jury salue les innovations en termes d’apports didactiques et collaboratifs de la solution.

L’objectif principal de SkillCatch est d’offrir à quiconque détecte un talent, la capacité de le capturer à l’aide de son smartphone ou de sa tablette. SkillCatch a été pensée pour capter le savoir informel et le transformer en séquences formatives (micro-formations) dans le but de le transmettre en quelques instants seulement. L’app propose également un espace « MOOC » permettant de stocker les séquences pédagogiques créées depuis son mobile et de les diffuser à une liste de contacts.

Jérôme Bruet, Directeur Général d’e-doceo, souligne l’importance de ce prix : « Ce trophée d’or récompense SkillCatch au titre de l’innovation et de l’efficacité pédagogique : une véritable reconnaissance de notre savoir-faire sur le marché mondial du digital learning. »

 

 

A propos d’e-doceo
Leader des éditeurs de logiciels de e-learning en France et un des acteurs majeurs sur la scène internationale avec ses solutions dédiées à la formation blended learning (présentielle et à distance), e-doceo accompagne les entreprises de toutes tailles dans la valorisation de leurs connaissances et de leur capital humain au travers de leurs services. Depuis plus de 12 ans, la société affirme son rayonnement mondial sur le marché des nouvelles technologies d’apprentissage par l’implantation d’un solide réseau international. Elle est présente en Allemagne, Belgique, Brésil, Canada, Colombie, Espagne, Hong Kong, France, Maroc, Mexique, Océan Indien, Pays-Bas, Sénégal, Singapour et en Suisse. Près de 6 millions d’utilisateurs implémentent des solutions de digital learning e-doceo, parmi lesquels les plus grands groupes : Areva, AFPA, BNP Paribas, CNAM, Interpol, Mondial Assistance, Monoprix, Natixis, NorthgateArinso, Orange, Poweo, Randstad, Rexel, Roche, UGC, Veolia Environnement, SGS, etc.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire