Do you speak Sherlock Holmes ? Telelangue et Warner Bros s'associent pour booster votre anglais

par La rédaction

Sur le thème, « Do you speak Sherlock Holmes », ce partenariat est une première entre une école de langue et une société de production cinématographique ! A l'occasion de la sortie du film Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, le 25 janvier 2012, Telelangue et Warner Bros. ont eu l'idée originale de s'associer pour offrir des leçons d'anglais ludiques centrées sur l'histoire du « private detective » le plus célèbre du monde.

 

« Je suis heureux de pouvoir lancer ce partenariat avec Warner Bros. et le film Sherlock Holmes : Jeu d'ombres. Quoi de plus motivant que d'apprendre l'anglais avec les aventures d'un des personnages les plus British de la fiction ? Pour ceux qui s'y mettent dès maintenant, je les encourage à aller voir dès le 25 janvier, Sherlock Holmes : Jeu d'ombres en V.O. ! » Marco Costa, directeur marketing de Telelangue.

 

Dès aujourd'hui et jusqu'au 08 février 2012, nous allons offrir des leçons gratuites à toutes les personnes souhaitant améliorer leur anglais et découvrir en avant-première certains passages du film. Les inscriptions sont disponibles via le site www.telelangue.com/sherlock-holmes.

L'ensemble du public, grands et petits, pourra également prendre ses leçons sur notre page fan de Facebook (http://www.facebook.com/Telelangue).

 

 

Et maintenant, do you speak Sherlock Holmes ?

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire