Certificat RH proposé par l'université Paris Dauphine

par La rédaction

Ouverture des inscriptions au Certificat Paris Dauphine sur la gestion des compétences

Cette année encore, l’Université Paris Dauphine a fait appel à notre cabinet pour assurer la coordination et l’animation du Certificat « Développement et valorisation des compétences et des talents ».

Les cinq modules qui constituent ce certificat visent à donner à des professionnels des ressources humaines des connaissances opérationnelles et méthodologiques en matière de développement et à la valorisation des compétences et des talents.

Le Certificat validera un ensemble homogène de connaissances et de savoir-faire, mobilisables dans une entreprise ou un cabinet de conseil, qui permettront à leur titulaire de conduire ou d’accompagner la mise en œuvre de politiques, de pratiques et d’outils de gestion des compétences et des talents, avec une ouverture internationale.

Les enseignements sont donnés par une équipe de praticiens ayant une longue expérience pratique dans des secteurs professionnels variés, avec des dimensions internationales.

Ce certificat se déroulera entre le 18 mars et le 18 juin 2016 à raison de cinq sessions de deux jours, les vendredis et samedis. Il peut être suivi en formation continue ou en complément du Master ressources humaines de Paris-Dauphine.

Le nombre de places disponibles est limité. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à consulter le programme détaillé et à télécharger le dossier de candidature sur le site dédié : https://www.dauphine.psl.eu

Pour plus d’informations, vous pouvez aussi joindre Gaëlle FEREZ, assistante de formation continue : gaëlle.ferez@dauphine.fr ou 01 44 05 84 70.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire