Rapprochement Cegid / Technomedia : Cegid annonce 50 recrutements supplémentaires

par La rédaction

 

Alors que le marché des solutions de gestion des Ressources Humaines est en pleine croissance (+ 17% par an selon Gartner), le Groupe Cegid annonce recruter 50 personnes supplémentaires dans la foulée du rapprochement avec l'éditeur SaaS canadien Technomedia annoncée la semaine dernière.

Cegid, acteur majeur de la transformation numérique des entreprises et du secteur public, accélère sa dynamique de croissance et recrute 20 commerciaux et 30 consultants pour porter son offre complète de gestion des processus RH.

Cette annonce, qui intervient une semaine après son rapprochement avec le canadien Technomedia, sur le secteur stratégique du Management des Talents (People Management), illustre les ambitions déjà fortes du Groupe sur le marché en plein expansion des solutions de gestion des Ressources Humaines.

« Nous ne recherchons pas seulement des profils de commerciaux ou consultants expérimentés. Cegid est une entreprise d'entrepreneurs et nous savons valoriser les parcours atypiques », précise Pascal Guillemin, Directeur des Ressources Humaines du groupe Cegid, qui poursuit « Nous apprécions particulièrement les spécialistes des ressources humaines ou de la paie qui souhaitent évoluer vers des fonctions commerciales ou de conseil. Nous sommes en capacité d'accompagner ces personnes dans leur souhait d'évolution et les former aux métiers en lien avec les clients. »

Fidèle à sa stratégie MoBiClo (Mobilité, Business Intelligence et Cloud), et déjà numéro 1 du Cloud Computing pour les Ressources Humaines, le groupe Cegid fait partie des acteurs les plus dynamiques du marché du SaaS (Software as a Service). L'ensemble des 50 postes créés seront clairement tournés vers l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique et l'intégration de solutions RH performantes et compétitives dans leur processus.

Les postes ouverts sont principalement basés à Paris et à Lyon, siège de Cegid. D'autres opportunités en France, dans l'une des 27 agences régionales de l'éditeur, et à l'international (Europe, Amérique du Nord) sont également proposées.

 

Cegid en bref
Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, Cegid propose aux entreprises et au secteur Public des services cloud et des logiciels de gestion.
Le Groupe répond aux besoins de gestion financière, fiscale et ressources humaines  des entreprises etorganismes publics  de toutes tailles et apporte des solutions métiers aux entreprises des secteurs manufacturing, trade, services et retail, et aux professions comptables.  Autour de son concept technologique MoBiCloTM  qui allie Mobilité,  Business intelligence et Cloud, Cegid intègre les nouveaux usages au cœur de sa politique d'innovation.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire