samedi, 21 juin 2025
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
CommuniquéDigitalisation RH, SIRH

Protime… à votre service en France !

4 juillet, 2010 110 vues
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Avec plus de 800 licences opérationnelles en France, la décision stratégique du groupe européen Protime, spécialiste en Solutions de Workforce Management (Gestion des Temps et des Activités, planification du personnel, …), de créer une entité française a été facilement justifiée. Ainsi, depuis le 1er juin 2010, l’équipe de Protime SAS, basée dans le quartier d’affaires de La Défense à Paris, répond au quotidien à la demande croissante de ses clients internationaux d’implémenter localement les mêmes solutions ProTime que dans leurs autres entités en Europe. La tendance de déployer une solution globale et uniformisée, souvent supervisée par les centres de services, devient de plus en plus suivie par les groupes européens. Protime est dans la mesure de vous suivre partout où vous irez. 

 

Approche directe

Les solutions de Protime sont déjà très connues sur le marché français. Depuis 15 ans, notre présence en France était assurée par l’intermédiaire d’un distributeur. C’était l’époque où le groupe Protime se concentrait sur le développement de son organisation.
 
Peter s’Jongers, Président du groupe Protime précise « Désormais, nous gérons le marché en direct. 
Notre portefeuille de clients français était déjà important mais le nombre de demandes venant de nos clients internationaux pour être présent localement ne faisait qu’augmenter. C’était donc le moment idéal d’ouvrir notre propre filiale à Paris. Cela nous permet également d’optimiser le support de nos clients existants. Le choix du quartier de La Défense en Île de France n’est pas un hasard. Beaucoup de sièges sociaux de nos clients existants et futurs y sont présents. »
 
Kris Van Hellemond, qui a pris la direction de Protime SAS, a 10 ans d’expérience dans le domaine et a occupé plusieurs fonctions au sein du groupe. « Les logiciels Protime ont déjà prouvé dans le passé qu’ils étaient parfaitement adaptés à la législation française. Le grand avantage d’adresser directement nos clients est que nous maîtrisons beaucoup mieux la qualité du service rendu. En commercialisant nos solutions en mode SaaS, nous proposons la GTA sous forme de services » indique Kris Van Hellemond, Directeur de Protime SAS.
 
Concernant Protime
Protime a été créée en 1995 et se profile aujourd’hui comme un leader du marché de l’enregistrement des temps et de la planification du personnel. Grâce à un effort permanent d’innovation, Protime offre des solutions de Workforce Management à un large éventail de clients et de secteurs d’activité. Nous comptons plus de 4.000 installations en Europe et nous sommes certifiés Microsoft Gold Partner. 
Début 2010, Protime recevait la classification numéro 1 de Dun & Bradstreet.
Le groupe compte plus de 100 collaborateurs dont la plupart vient du secteur RH. Aujourd’hui nous avons des bureaux à Paris (FR), Namur et Aartselaar (BE), Waddinxveen (NL), et Manchester (UK).

 

0 FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Articles RH relatifs

16 juin, 2025

5 bonnes raisons de mettre en place une...

5 novembre, 2024

Obsolescence de votre solution de GTA : 3...

11 avril, 2025

L’annualisation du temps de travail : maîtriser les...

22 janvier, 2025

La GTA : un outil essentiel pour relever...

19 mai, 2025

Choisir son logiciel GTA en 2025 : les...

26 mars, 2024

RH à distance : l’initiative « Tour de...

Laisser un commentaire

Enregistrez mon nom, mon e-mail et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je laisse un commentaire.


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Rechercher dans les articles RH

Newsletter RH

Agenda RH

  • Voir tout
  • 20juinPrésentation des Trophées HR Tech 2025
  • 27juinBibliothèque RH : "Créer des expériences de formation engageantes" d’Anne Marie Cuinier
  • 30juinPrésentation des Trophées HR Tech
  • 01juillet10 actions concrètes pour renforcer sa politique RSE en 2025
  • 01juilletComment un recrutement efficace réduit vos dépenses ?

Études RH

Voir tout
  • Cartographie GTA 2025 : Acteurs et Marché

    11 juin, 2025
  • L’IA et les RH : L’étude ultime

    29 avril, 2025
  • Étude RH : la gestion de la paie 2024

    24 octobre, 2024

Participer aux études en cours

  • Étude RH : la gestion de la paie 2024

    24 octobre, 2024
  • L’IA et les RH – L’Étude Ultime 2024

    17 octobre, 2024
  • Baromètre myRHline 2024 : C’est l’heure de faire bouger les lignes des RH !

    5 août, 2024

Replay Webinar RH

Voir tout
  • Baromètre Carrière 2025 : ce que les collaborateurs attendent...

    20 juin, 2025
  • Rencontre avec Elise Moron, co-auteure de Permis de recruter

    14 juin, 2025
  • Comment gérer les transferts de salariés

    27 mai, 2025
  • Booster l’engagement collaborateurs pour propulser la croissance de votre...

    23 mai, 2025
  • Relance d’un projet e-learning : impacter et engager avec...

    23 mai, 2025
  • Maîtriser la gestion des temps et la planification

    21 mai, 2025

Actualités RH

Voir tout
  • Baromètre Carrière 2025 : ce que les collaborateurs attendent vraiment de leur avenir professionnel

  • Marque employeur et réseaux sociaux : 2e édition du classement Bonanza

  • Comment organiser la reprise après un burn-out ?

  • Quand les collaborateurs ne font plus confiance aux RH

  • Investissements R&D en forte croissance pour les éditeurs GTA

samedi, 21 juin 2025
  • Partenaires RH
  • Annonceurs
  • Devenir auteur RH
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Politique de Protection des Données Personnelles
  • Politique de cookies (UE)
  • Kit annonceur myRHline
Footer Logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
© DESIGN RH 2025 – Tous droits réservésLe média des Ressources Humaines. Toute l’actualité pour les DRH : recrutement, processus RH, QVT, GPEC, marque employeur, RSE, social, droit du travail, formation, elearning, développement des compétences
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact