Profilsoft fête ses 7 ans

par La rédaction

Le 20 janvier dernier, la société Profilsoft, éditeur de logiciel de gestion de recrutement avec 150 clients et plus de 4000 utilisateurs, a fêté ses 7 années d’existence en présence de ses clients et de ses partenaires dans une grande convivialité.

C’est à bord de la « Baleine Blanche », péniche amarrée en face du Palais Omnisport de Paris Bercy que la société Profilsoft a accueilli ses clients et partenaires (Vedalis, S 3RH, My RH Line,  Premium RH), dans une ambiance très jazzy, et tout cela en présence de Matt Ferguson, PDG de Careerbuilder.
La société Profilsoft traite aujourd’hui de 2,5 M de CV, et ses clients intègrent près de 15 000 CV papier chaque mois. Elle compte près de 4000 utilisateurs à travers le monde.
La version de son logiciel de recrutement qui est disponible dans 5 langues (Français, Anglais, Allemand, Polonais, Italien) a permis à la société de connaître une croissance de 100 % de croissance en 2007 et 2008.
Depuis 2006, Profilsoft souhaite se tourner vers l’international et s’en donne les moyens grâce à sa version multilingue.  Le pari est gagné en 2008, année où la société intègre le groupe Carrerbuilder.
 
Souhaitant continuellement apporter le meilleur à ses clients, Profilsoft désire rester créateur d’innovation. En 2010, la société va rendre la solution compatible avec Outlook et d’autres messageries ou encore les PDA, étendre les possibilités de l’extracteur des données du CV à un dizaine de langues et regarder les possibilités d’interfaçage avec les principaux réseaux sociaux pour la diffusion d’annonces ou le sourcing. Profilsoft a également prévu la mise en place de la V3 de son logiciel.
Aujourd’hui le principal challenge de la société est d’apporter, grâce au Web 2.0, encore plus de convivialité à la solution.

Anne-Sophie Duguay

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire