PROFILSOFT continue son ascension

par La rédaction

PROFILSOFT, l’éditeur français de solutions de gestion de recrutement revient sur son année 2010 et en dresse un bilan très positif.

 

Une croissance constante

Acteur majeur du marché, PROFILSOFT a connu en 2010 une croissance de son chiffre d’affaires de plus de 30%. Cette belle réussite s’explique par la qualité de sa solution de gestion de recrutement adaptée à des entreprises de tailles très différentes. En effet, le parc client de PROFILSOFT compte autant de PME que de grands groupes internationaux.
 
Le retour sur investissement des clients est avéré : la solution permet un gain de temps, et une réduction des coûts de recrutement.
 
PROFILSOFT consacre annuellement 20% de son chiffre d’affaires à la veille fonctionnelle et la Recherche et Développement. Celle-ci est effectuée en étroite collaboration avec les clients utilisateurs qui sont également des partenaires, source d’idées novatrices et de perfectionnement du logiciel.
 
Un actionnariat pérenne, une exploitation rentable, une croissance forte, sont le gage pour l’ensemble de des clients de PROFILSOFT d’un partenariat solide et durable.

De belles références clients

52 nouveaux clients ont rejoint PROFILSOFT en 2010 et notamment de très belles références :
 
AJILON IT, AJILON Engineering,
Mercuri Urval France, Mercuri Urval Italie,
Yoplait,
Région Alsace,
Pixmania,
L’organisation Internationale de la Francophonie,
Les mutuelles Prévadies / Harmonie / Existence,
Le conseil général de la haute Garonne (CG31)
6 Agences de l’eau

Un développement international

Le cap de l’international est plus que jamais maintenu. 2010 fut une année placée sous le signe de l’ouverture internationale. PROFILSOFT continue son développement dans ce sens et est désormais présent dans 5 nouveaux pays : l’Allemagne, la Belgique, la Suède, le Luxembourg et la Grèce.
Le logiciel est traduit en 7 langues.

Une équipe élargie et consolidée

Outre un déménagement de Roubaix vers le centre de Lille, plus proche des gares SNCF, l’année 2010 aura aussi été l’occasion d’un renforcement important des équipes, pour soutenir cette croissance : 5 personnes ont rejoint l’équipe PROFILSOFT composée désormais de 17 personnes.

En avant 2011 !

L’année 2011 sera tout aussi audacieuse et riche en nouveautés. Au programme : un nouveau site internet qui sera en ligne début février, une montée de version du logiciel et la présence au salon Solutions Ressources Humaines en mars à Paris.

 

A propos de PROFILSOFT
PROFILSOFT est un éditeur de solutions de gestion de recrutement créé en 2003.
 
Le logiciel PROFILSOFT couvre l’ensemble des besoins des services recrutement, de la demande de poste à l’embauche du candidat en passant par le multipostage des annonces sur les différents sites emploi. Fort de 200 clients et 4000 utilisateurs à travers le monde, PROFILSOFT est implanté à Lille, Paris, Lyon, Frankfort, Londres, Athènes et Stockholm.
 
Les solutions de PROFILSOFT sont essentiellement commercialisées en mode ASP et couvrent en intégralité la gestion du recrutement interne et externe.
 
PROFILSOFT compte de nombreux clients, de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activité :
 
Conseil/Service : MCA Ingenierie, Telindus (Belgacom IT), BK Consulting, AKKA Technologies, SPIE OGS, Datavance, DCS Easyware, Groupe Hélice, Ajilon
Interim : Leader TT, Manpower Suisse, DB Finance, Adecco
Cabinet de recrutement : Selescope, Menway, Mercuri Urval
Entreprise : MIDAS, TBWA, Securitas Direct, Groupe Patrice Pichet, Supermarchés Match, Générale de Santé, API Restauration, Demathieu Bard, Ramery, Mediaveil, Groupe SAUR, Voies Navigables de France, Yoplait, numericable, Pomona
Secteur public : IFREMER, Communauté Urbaine de Lille, Mairie de Rouen, Région Rhône Alpes, CG 42, Mairie d’Orléans

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire