PRIOS consolide sa position d’éditeur de progiciel sur le domaine des Ressources Humaines

par La rédaction
 
Prios, éditeur et intégrateur d’ERP métier et de progiciels de gestion, reprend le progiciel SAPHYR édité et distribué par HARDIS Group.
Prios, dans le cadre de son développement commercial et pour conforter sa position sur le marché des éditeurs de SIRH, a repris en juillet 2015 les activités liées au progiciel SAPHYR jusqu’ici propriété de HARDIS Group.
Début 2015 , Hardis a fait le choix de se recentrer sur ses autres métiers et pour continuer à offrir à son parc clients de véritables perspectives d’évolution, HARDIS Group a recherché un éditeur capable de promouvoir et soutenir qualitativement l’activité « Paie & RH ».
Prios & Hardis Group sont deux entreprises partenaires depuis 1995, et depuis un an environ, HARDIS a choisi d'adosser à son progiciel de paie SAPHYR, le module DSN, développé sous le progiciel VOLTA RH édité par PRIOS, pour le proposer à l'ensemble de son parc clients. Cette collaboration a été jugée positive.
C’est naturellement que les deux éditeurs se sont rapprochés pour mettre en place un plan de reprise fondée sur trois principes majeurs :
 
  1. Assurer la continuité du service auprès des clients SAPHYR à compter du 1er Janvier 2016 ;
  2. Définir en relation étroite avec les clients une stratégie d’évolution de leur solution de gestion de paie ;
  3. Offrir des possibilités d’extension vers des solutions intégrées et innovantes de gestion des Ressources Humaines.
Avec cette reprise de parcs, PRIOS conforte ainsi sa position dans l'édition de solution de gestion Paie et SIRH.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire