NorthgateArinso lance agoHRa, sa solution de gestion des traitements et salaires destinée aux PME multinationales

par La rédaction

NorthgateArinso (NGA), fournisseur global de systèmes et de services RH, lance une nouvelle solution de gestion des salaires en ligne, à l’usage des PME présentes dans plusieurs pays. Surnommé agoHRa, ce service intègre divers systèmes de gestion salariale pour un reporting clair et cohérent. Les collaborateurs peuvent ainsi continuer à utiliser leur propre logiciel local, sans compromettre l’uniformité et la transparence requises par un reporting global.

 

La solution veille par ailleurs au respect de la réglementation mondiale et offre à ses utilisateurs un point de contact unique. AgoHRa peut être utilisé comme application de gestion salariale locale autonome, ou en tant qu’élément d’une solution pour les entreprises disposant de filiales internationales.

AgoHRa combine le savoir-faire unique des services de gestion salariale de NorthgateArinso et de ses partenaires locaux. Les services en question sont assurés dans 60 pays, via un modèle de gestion standardisé et un Service Level Agreement (SLA) uniformisé. La solution tire pleinement profit de la maîtrise de NorthgateArinso dans le domaine de l’administration des salaires. Les clients bénéficient ainsi d’une palette de services intégrés et conformes à la réglementation, qui font l’objet d’un seul descriptif de tâches, d’une structure tarifaire unifiée et d’une facture unique. Le reporting intégré constitue un autre avantage : en effet, plus besoin d’investir dans différentes solutions car les informations provenant de divers logiciels locaux sont intégrées dans AgoHRa.
 
AgoHRa s’adresse à des entreprises, internationales ou non, dont le personnel n’excède pas 500 collaborateurs par pays. Il est également possible de créer un environnement RH complet et global en couplant agoHRa à euHReka, la plate-forme RH mondiale de NorthgateArinso. EuHReka utilise la technologie SAP HCM (Human Capital Management). La solution s’utilise alors dans la perspective d’une gestion des talents pour une population d’employés plus vaste.
 
« Cette solution de gestion des salaires est une réponse aux entreprises qui cherchent un système à la mise en œuvre simple et à l’utilisation facile. Elle convient à la fois aux entreprises locales de taille moyenne et aux entreprises dont les activités sont mondiales et disposant de nombreuses filiales locales. Nos clients cherchaient une solution répondant aux besoins de gestion salariale de grandes entreprises, tout en combinant nos compétences et notre savoir-faire RH aux solutions éprouvées de gestion salariale de fournisseurs locaux solides. Le tout à un prix compétitif », précise Jean Manaud, le Directeur Général de NorthgateArinso France. « AgoHRa nous permet désormais d’offrir tout cela au sein d’un seul contrat, via un seul fournisseur et un seul modèle de gestion global. »

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire