Nominations chez Sigma Informatique

par La rédaction

 

Acteur majeur sur les métiers de l’édition de logiciels, l’externalisation de systèmes d’information et l’intégration, le Groupe SIGMA annonce les nominations de Patricia GUILLOT, Directrice des Ressources Humaines, et Christian HERRMANN, Directeur du pôle Infogérance.

 

 

Patricia GUILLOT est nommée Directrice des Ressources Humaines du Groupe SIGMA depuis le mois d’août.

Patricia GUILLOT a un parcours de DRH généraliste dans le secteur de l’informatique et des télécoms (GIE Informatique Crédit Agricole, BEA SYSTEMS, EQUANT). Elle apporte son expertise du pilotage de projets transverses et de la conduite du changement pour accompagner la croissance du Groupe SIGMA.

 

Christian HERRMANN a rejoint le Groupe SIGMA le 15 septembre, en tant que Directeur du Pôle Infogérance. Fort de ses expériences de Directeur des Systèmes d'Information et de Responsable de Business Unit Infogérance dans les secteurs de l’industrie et de l’informatique (MANITOU et IBM Global Services), Christian HERRMANN accompagne SIGMA dans l’optimisation de l’organisation et des processus pour la satisfaction des clients infogérés du Groupe.

 

A propos du Groupe SIGMA

Le Groupe SIGMA est spécialisé dans l’édition de logiciels, le conseil, l’intégration, et l’infogérance. Fondé en 1972, le Groupe SIGMA a réalisé en 2013 un chiffre d'affaires de 69 millions d'euros. Il est présent au niveau national sur 4 implantations : Nantes (siège social), Paris, Strasbourg et Toulouse.

www.sigma.fr

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire