Nelis annonce la sortie de sa version 6

par La rédaction

« Les entreprises exploitent de plus en plus les médias sociaux pour engager le dialogue avec leurs clients et ainsi compléter leur dispositif de CRM   interne »   : c’est en substance ce que l’on peut lire sur le réseau de Blog Français. Nelis, pionnier du CRM Social et xRM en France, soucieuse d’apporter une solution globale intégrant des fonctions collaboratives ET participatives destinées à renouer le dialogue entre les collaborateurs et l’ensemble du réseau professionnel de l’entreprise, annonce la sortie de la version 6 de sa suite logicielle le 16 mai 2011.

 

Une ergonomie moderne et dynamique

«   Une CRM ergonomique et moderne, c’est possible   !   », explique Philippe ROSSI, PDG de la société NELIS XRM, «   Il n’y a rien de pire pour un utilisateur que d’avoir un outil informatique lent et peu intuitif, l’ergonomie favorise la productivité et les performances.»
 
S’inspirant de ce qu’il se fait de mieux, l’interface de la nouvelle solution de Nelis XRM a été totalement repensée par des ergonomes.
 

Des tableaux de bord personnalisés

Offrant une vue d’ensemble des activités de l’entreprise pour les responsables de services et les chefs d’entreprises, la version 6 intègre des Widgets personnalisables : prochaines actions commerciales, agenda du jour, VIP de la semaine, top des visiteurs Internet, campagnes marketing…
 

Un travail collaboratif facilité

Finis les «   M. Blue souhaiterait savoir où nous en sommes.   » ou encore «   Qui a la dernière version du document ?   »   : La nouvelle version de Nelis affine ses autorisations d’accès aux outils de l’entreprise pour favoriser la participation de tous les collaborateurs mais aussi interagir directement avec les clients, partenaires ou prospects via Internet.
 
Parmi les autres nouveautés   majeures: Nelis renforce son interopérabilité avec les outils logiciels existants en proposant de nouvelles API disponibles en web services et une intégration plus poussée avec les services Google Apps.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire