Natixis Interépargne lance « Mon Épargne salariale » pour Apple Watch

par La rédaction

 

Natixis Interépargne continue d’innover et enrichit son offre de services mobile avec le lancement de la première application d’épargne salariale pour montres connectées Apple Watch. 
 

Cette application fonctionne dans le prolongement de l’application « Mon Épargne Salariale » déjà disponible sur iPhone et permet aux épargnants d’accéder de manière simple, pratique et sécurisée à des nombreuses informations tout particulièrement adaptées à la mobilité.

Où qu’ils se trouvent et en regardant simplement leur poignet, les épargnants pourront :

  • Visualiser de manière ludique le montant total de l’épargne détenue
  • Retrouver les performances des supports de placement dans lesquels ils ont investi
  • Consulter le détail des avoirs par fonds et le montant des plus (ou moins)-values réalisées par les placements
  • Avoir une vision rapide de l’épargne disponible et de la prochaine date de disponibilité
  • Suivre l’avancement de la dernière opération en cours de traitement 

 

A propos de Natixis Interépargne
Natixis Interépargne, filiale de Natixis dédiée à l’épargne salariale, est numéro un de la tenue de comptes avec plus de 3 millions de comptes et 28,85 %(1) de parts de marché. Depuis 45 ans, Natixis Interépargne accompagne les entreprises en matière de rémunération complémentaire afin de valoriser durablement leur politique de ressources humaines auprès des salariés épargnants et joue un rôle majeur en matière d’innovation. Natixis Interépargne détient aujourd’hui une position de tout premier plan sur le marché du PERCO avec 31,65 % de parts de marché en tenue de comptes(1) et 26,7 % % de parts de marché en encours conservés(1) . Natixis Interépargne est également leader de l'épargne salariale solidaire en France et n°2 de l'épargne salariale ISR labellisée par le CIES(2) . 

(1) Source : Association française de gestion financière (AFG) au 31 décembre 2014 
(2) Source : Comité intersyndical de l’épargne salariale (CIES), juin 2013 

 

A propos de Natixis
Natixis est la banque de financement, de gestion, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 36 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d’Epargne. Avec plus de 16 000 collaborateurs, Natixis intervient dans trois domaines d’activités au sein desquels elle dispose d’expertises métiers fortes : la Banque de Grande Clientèle, l’Épargne & l’Assurance et les Services Financiers Spécialisés. Elle accompagne de manière durable, dans le monde entier, sa propre clientèle d’entreprises, d'institutions financières et d'investisseurs institutionnels et la clientèle de particuliers, professionnels et PME des deux réseaux du Groupe BPCE. 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire