Meta4, sponsor d’HR Tech World Congress, vous y donne rendez-vous les 27 & 28 octobre prochains

par La rédaction

Meta4, spécialiste international des services dédiés à la gestion de la Paie et au pilotage des Ressources Humaines, annonce sa participation les 27 et 28 octobre prochains, au HR Tech World Congress, qui, après Amsterdam se tient pour sa 5ème édition, à Paris.

Avec 4 000 participants attendus et 80 pays représentés, ce congrès figure parmi les plus importants d’Europe. Tout comme les éditions hollandaises, le rendez-vous parisien se décline selon le même esprit : des espaces dédiés aux exposants, des conférences plénières, des ateliers thématiques, des démonstrations, des sessions de networking… Durant 2 jours, près de 150 intervenants internationaux de premier plan partageront leurs réflexions sur l’avenir du monde du travail et l’apport de la technologie.

Ce congrès sera également l’occasion pour Meta4 d’aller à la rencontre de son public, clients et prospects, et plus généralement les praticiens des Ressources Humaines pour leur faire découvrir ses offres de paie/RH, et en particulier sa solution « Global SaaS HR », dédiée aux entreprises internationales.

Pour accompagner ses clients dans la mise en place d’une gestion RH globale, Meta4 s’appuie sur 4 axes indissociables les uns des autres : une culture, des offres, une mise en œuvre et des services. Parce que la culture de Meta4 est une culture RH, l’entreprise a à cœur d’aider ses clients à combiner vision globale, internationale et efficience de processus RH partagés. Ainsi, grâce à sa solution « Global SaaS HR », elle permet aux structures internationales de concilier leur stratégie RH globale et les enjeux locaux des pays dans lesquels elles sont implantées.

A propos de Meta4
Spécialiste international des services dédiés à la gestion de la Paie et au pilotage des Ressources Humaines, Meta4 accompagne les entreprises, issues des grands comptes et des ETI, dans leur quête d’efficience et leurs projets de transformation RH. Meta4 s’appuie sur ses propres solutions, inspirées des meilleures pratiques des organisations locales et internationales, pour offrir une gamme complète et modulaire d’outils et de services de gestion des processus de Paie et RH. Aujourd’hui plus de 1 300 clients, regroupant 18 millions de collaborateurs répartis à travers le monde, font confiance à Meta4.

 
 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire