META4 lance une application unifiée de gestion de la Paie à l’international

par La rédaction

Meta4, éditeur international spécialiste des Ressources Humaines et de la Paie pour les moyennes et grandes entreprises, annonce le lancement d’un moteur de Paie multi-législations, multi-langues et multidevises permettant, au sein d’une solution unique, de gérer la paie de plusieurs entités sur plus de 35 pays et législations différents.

 

 
Il est de coutume, dans le monde des éditeurs de logiciels SIRH, de considérer les problématiques relatives à la gestion de la Paie comme des problématiques locales, dont les réponses sont souvent spécifiques voire disparates, ne pouvant être mutualisées au sein d’un produit unique et global.
 
Afin de répondre aux enjeux des sociétés internationales souhaitant bénéficier d’une solution multi-pays unique et mutualisée, meta4 lance une offre logicielle de gestion de la Paie à l’international incluant :
·       L’intégration de plus de 30 législations différentes au sein d’un produit unique
·       La fourniture de l’ensemble des fonctionnalités SIRH en mode multidevises, multilingues (français, anglais, espagnol, portugais)
·       La création d’une démarche de mise en œuvre dédiée, visant à pleinement appréhender les enjeux d’un projet de gestion de la Paie multi-pays
·       La fourniture d’un outil décisionnel unique et consolidé permettant de mesurer de façon cohérente l’ensemble des indicateurs RH de l’entreprise.
 
Santiago Lecomte, Directeur du Développement chez meta4, commente « cette solution de Paie Globale s’adresse aux sociétés internationales, souhaitant harmoniser et unifier les processus Paie-RH sur une entité centrale. Celles-ci bénéficient alors d’un produit unique, partagé par tous, à même de fournir une vision exhaustive du Capital Humain de l’entreprise ».
 
A propos de Meta4
Editeur spécialisé dans la gestion du capital humain fondé en 1991, Meta4 propose des applications adaptées aux problématiques des grandes entreprises, mais également aux institutions gouvernementales et outsourceurs RH. Les solutions Meta4 optimisent la productivité de chaque Organisation, permettant de répondre aux exigences tant locales qu’internationales des entreprises. Meta4 compte aujourd’hui parmi les principaux acteurs internationaux spécialisés dans la gestion du capital humain, accompagnant plus de 1600 clients dans plus de 100 pays et gérant près de 18 millions de collaborateurs sur 4 continents. Pour plus d’informations, consultez le site www.meta4.com
 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire