L’expérimentation de Beinwork pour accompagner le déploiement du télétravail est généralisée à l’ensemble du Groupe La Poste

par La rédaction
.

 

L’expérimentation de l’application web de gestion de travail à distance Beinwork, en test restreint au sein de la branche Courrier depuis le mois d’octobre 2014, est généralisée à l’ensemble du Groupe La Poste dès le mois de mai 2015 pour accompagner les managers dans la mise en place du télétravail ou du travail à distance.

Deux ans après la signature de l’accord relatif au télétravail à La Poste (Juin 2013), le groupe souhaite s’appuyer sur Beinwork pour compléter le dispositif de télétravail avec un outil de pilotage, qui permettra de répondre à une attente forte des managers autour de la gestion de l’activité des télétravailleurs.

Beinwork a été retenu pour sa simplicité d’utilisation, et pour son positionnement idéal entre les outils de gestion de projet et de travail collaboratif. Un bilan sera réalisé en fin d’année.

 

A propos de Beinwork
Beinwork, c'est l’essentiel des outils de gestion de projet et des outils de travail collaboratif, la simplicité en plus, pour gérer le travail à distance avec tous ses interlocuteurs, collaborateurs, prestataires, autour de la notion de mission !
Pour qui ? Pour quoi ?
Très intuitive et simple à prendre en main, Beinwork est une solution idéale pour accompagner la mise en place du télétravail. En structurant le reporting, le partage des attendus et des livrables, et la communication autour des activités réalisées à distance, Beinwork rassure les managers et accompagne les collaborateurs. Sans aucun effort d'initialisation, Beinwork est également une solution parfaitement adaptée pour piloter ses prestataires, pour donner du feedback opérationnel à ses clients, ou pour travailler en équipe. 

 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire