KDS enrichit son offre globale de transports en nouant un partenariat majeur avec G7, le leader européen du taxi

par La rédaction

KDSfournisseur leader de logiciels et solutions unifiées de gestion des déplacements professionnels et notes de frais, s'associe à G7 pour offrir aux utilisateurs de KDS Neo un accès simple àla réservation de taxis partout en France dans le cadre de leur réservation de voyage.

Grâce à ce partenariat avec G7, KDS intègre à sa plateforme, KDS NEO, la 1ère plateforme de réservation de taxis en Europe et met à la disposition de ses utilisateurs près de 12 000 taxis partout en France. Cette intégration s'inscrit dans la démarche de déplacements professionnels de« porte-à-porte » engagée par l'éditeur pour faciliter la réservation des voyageurs d'affaires. En intégrant dans KDS l'ensemble du processus de réservation, le taxi est réservé au même titre que le transport et l'hébergement via une seule interface et, en cas d'annulation, l'ensemble des étapes (taxis, avion, train, hôtel,…) est mis à jour en un seul clic. Pour répondre aux attentes des clients de KDS, G7, à la pointe de la transformation des besoins de mobilité, offre aux clients des prestations sur mesure avec par exemple la possibilité de commander des Vans, G7 green ou chauffeurs parlant anglais.

L'application KDS NEO permet la prise en charge des courses de taxis directement par l'entreprise. La politique de déplacement est alors directement appliquée et ce en fonction des contrats négociés.

Les factures peuvent, in fine, être intégrées dans KDS NEO pour permettre la réconciliation automatique avec les commandes et le déversement vers la comptabilité.

L'intégration de G7 permet aux gestionnaires de voyages d'affaires de bénéficier d'une solution clef en main intégrant tout le savoir-faire G7, tant sur la technologie que sur la gestion de la qualité. Ces derniers pourront ainsi contrôler l'application des règles de gouvernance de la politique voyage de l'entreprise mais également disposer d'une parfaite visibilité sur le coût global du voyage.

« KDS œuvre au quotidien pour enrichir les options de déplacements « porte-à-porte » des voyageurs d'affaires. Nous souhaitions offrir à nos clients internationaux et leurs collaborateurs un service de taxis sur-mesure leur permettant de se déplacer partout en France et en Europe. L'intégration d'une compagnie à dimension européenne telle que G7 est une grande étape pour KDS NEO. » déclare Sébastien Clouet, Directeur Marketing de KDS.

Arnaud Cousteix, Directeur des Partenariats chez G7 ajoute : « Acteur majeur de la mobilité urbaine et des services liés aux déplacements professionnels, nous sommes heureux de mettre notre expertise et notre technologie au service des clients de KDS pour leur proposer une prestation de qualité et leur assurer une maitrise des coûts.  »

Engagés dans une démarche commune de communication, KDS et G7 organiseront des démonstrations de la réservation de taxis via la plateforme KDS NEO sur le stand de G7 (n°7.2-G099) à l'occasion du salon IFTM Top Résa du 20 au 23 septembre (porte de Versailles).

 

 

À propos de G7

En tant que 1ere plateforme de réservation de taxis en Europe, G7 accompagne ses clients à Paris, dans 120 villes en France, et dans plus de 20 pays grâce à son large réseau de partenaires. G7 propose aux particuliers et aux entreprises une large gamme de services et d'outils efficaces et innovants pourrépondre à leurs besoins et accompagner leur mobilité au quotidien. G7, c'est aussi la première flotte « Green » d'Europe avec près de 3 000 véhicules hybrides ou électriques. En 2015, G7 a transporté 20 millions de passagers.

 

A propos de KDS

KDS est un fournisseur leader de logiciels et de solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais. Sa technologie répond aux exigences des entreprises en matière de gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats, organisation de voyages de porte à porte, automatisation du traitement des notes de frais et réconciliation des factures fournisseurs.

KDS offre aux entreprises l'offre la plus large du marché grâce à une connectivité étendue avec les différents services financiers et fournisseurs de voyage d'affaires (aérien, location de véhicule, taxi et vtc, ferroviaire, hôtelier), assurant une gestion et une tarification optimisées.

KDS, qui crée des logiciels prisés des utilisateurs, est convaincu que l'expérience utilisateur est la clé pour réaliser des économies, favoriser la productivité et contrôler les dépenses liées aux déplacements professionnels.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire