Horoquartz sera présent sur le salon Paris Healthcare Week

par La rédaction

 

Salon Paris Healthcare Week – du 24 au 26 mai – Paris Porte de Versailles – Pavillon 1 / Stand B37

Acteur incontournable des solutions RH et leader dans la gestion des temps et de la planification, Horoquartz profitera du rendez-vous annuel dédié à la gestion des établissements de santé pour exposer ses solutions conçues pour apporter souplesse et sécurité. La société présentera en particulier des outils de planification avancée pour piloter les plannings des personnels médicaux et non médicaux ainsi que des outils de contrôle d’accès indispensables à la sécurisation des établissements et de leurs personnels. 

 

Seront présents sur ce salon :

  • Lambert Réjany, Directeur Produit Planification,
  • Eric Goasdoué, Directeur Produit Sûreté-Sécurité,
  • François Dumas, Directeur Marketing.

 

«L’expertise d’Horoquartz aussi bien en gestion des temps qu’en sûreté nous a permis de développer des solutions qui répondent spécifiquement aux exigences du monde de la santé. Paris Healthcare Week est donc pour nous un rendez-vous important afin de rencontrer les professionnels du secteur santé et d’échanger avec eux autour de leurs besoins, en matière de planification des temps de travail comme en sûreté-sécurité.  La planification des personnels médicaux et non-médicaux est en effet plus que jamais un enjeu majeur alors que la sécurisation des personnels et des établissements s’impose également comme une priorité. Sur chacun de ces sujets, nous avons des réponses innovantes et performantes», déclare François Dumas, Directeur Marketing d’Horoquartz.

 

Informations pratiques

  • Date : Du 24 au 26 mai
  • Lieu/Adresse : Paris, Porte de Versailles

 

 

A propos d’Horoquartz
Horoquartz est un éditeur de logiciels et intégrateur de solutions. Leader en France sur le marché de la gestion des temps et des plannings, l’entreprise emploie 410 personnes et réalise 50M€ de chiffre d’affaires (2015) grâce à ses trois domaines d’expertise : les solutions de gestion des temps de planification et suivi d’activité (avec la suite logicielle eTemptation); les solutions de sureté et sécurité (Protecsys 2 Suite); les solutions de gestion des identités, processus et badges (Easy’ID). L’entreprise compte plus de 5000 clients répartis dans vingt-huit pays et consacre 15% de son chiffre d’affaires à la recherche et développement.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire