Cegid et Groupe Revue Fiduciaire s’allient pour répondre aux besoins des entreprises en matière de fiscalité

par La rédaction

 

Cegid annonce la signature d’un partenariat avec le Groupe Revue Fiduciaire qui ajoute désormais la solution SaaS « Yourcegid Etafi Start » à son catalogue d’offres à destination des PME.

Cegid, acteur majeur de services Cloud et logiciels de gestion, annonce son nouveau partenariat avec le Groupe Revue Fiduciaire qui commercialisera le service en ligne Yourcegid Etafi Start à ses clients et prospects.

 

Cegid et Groupe Revue Fiduciaire : un partenariat historique qui se renforce

Groupe Revue Fiduciaire, groupe d'édition français spécialisé dans les domaines de la fiscalité des entreprises, des ressources humaines, de la paye, est un partenaire de longue date pour Cegid. Groupe Revue Fiduciaire, qui fournit déjà des solutions métier à ses clients, proposera désormais Yourcegid Etafi Start afin de répondre à l’ensemble des besoins des entreprises en matière de fiscalité.

« Cet accord n’est que la première étape d’un partenariat qui vise à se renforcer à l’avenir, car nous projetons ensemble d’interconnecter la base documentaire en ligne de la Revue Fiduciaire aux applicatifs Cegid à destination des entreprises aux endroits les plus pertinents pour nos utilisateurs » explique Jean-François MARCEL, Directeur de la Branche Finance Fiscalité chez Cegid.

Christophe Bossut, Directeur Général Délégué de Groupe Revue Fiduciaire précise : « Groupe Revue Fiduciaire a tout simplement fait le choix de la solution la mieux positionnée pour adresser le marché des entreprises, tant en termes de prix que de fonctionnalités intégrées dans l’offre ».
 

Yourcegid Etafi Start : une offre de liasses fiscales et taxes en mode SaaS, à destination des PME

Ce service web permet aux entreprises de réaliser leurs liasses fiscales à partir des informations importées depuis les logiciels comptables, de générer une plaquette de grande qualité, et de télé-déclarer la CVAE ainsi que la toute nouvelle obligation pour les entreprises à savoir : la Déclaration de loyers. Cette solution full web permet ainsi aux entreprises de se connecter au service depuis n’importe quel ordinateur (PC ou Mac), tablette ou smartphone.

Avec plus de 120 000 utilisateurs connectés à ses solutions « On Demand » et 30 campagnes fiscales à son actif, Cegid se positionne aujourd’hui comme le spécialiste des télé-déclarations fiscales dans le cloud.

 

À propos de Groupe Revue Fiduciaire :
Le Groupe Revue Fiduciaire, c’est près de 100 ans d’expérience dans les domaines juridique, fiscal, comptable, social, paye et patrimoine. Notre expertise, notre réactivité et la fiabilité de nos contenus nous positionnent en leaders sur notre marché.  

Aujourd'hui, le Groupe Revue Fiduciaire poursuit son développement autour de son idée fondatrice : "Proposer des produits innovants et accessibles aussi bien dans leur contenu que dans leur prix". Au-delà de l’information, c’est une palette complète de solutions (logiciels, services en ligne et formations) que le Groupe Revue Fiduciaire met au service de ses clients.  

Le Groupe Revue Fiduciaire en quelques chiffres : 
300 000 abonnés 
7 000 000 de revues distribuées par an 
200 salariés dont 70 journalistes 
150 000 ouvrages vendus chaque année   

 

 

A propose de Cegid :
Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, Cegid propose aux entreprises et au secteur Public des services cloud et des logiciels de gestion.

Le Groupe répond aux besoins de gestion financière , fiscale et ressources humaines  des entreprises etorganismes publics  de toutes tailles et apporte des solutions métiers aux entreprises des secteursmanufacturing, trade , services et retail , et aux professions comptables .  Autour de son concept technologique MoBiCloTM  qui allie Mobilité,  Business intelligence et Cloud, Cegid intègre les nouveaux usages au cœur de sa politique d’innovation.

Groupe international, avec plus de 2000 collaborateurs, 28 implantations en France et 15 bureaux et filiales dans le monde, Cegid équipe plus de 110 000 clients et 400 000 utilisateurs, dont plus de 120 000 en mode SaaS, pour un chiffre d’affaires de 267 M€ en 2014 (cotation sur Euronext Paris).

 

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire