Cegedim SRH participe pour la première fois aux Rencontres TOP DAF

par La rédaction

La 4e édition de ce rendez-vous d’affaires se tiendra les 21 et 22 mai 2014 à Deauville

Cegedim SRH, spécialiste des services associés à la gestion de la paie et des ressources humaines, annonce sa première participation aux Rencontres d’Affaires TOP DAF, organisées par ARCANEO (Groupe AEF) et dont la quatrième édition aura lieu mercredi 21 et jeudi 22 mai 2014 à l’Hôtel du Golf de Deauville.

Cet évènement permettra de mettre en relation près de 70 Directions administratives et financières de grands comptes, d’ETI et de PME, avec un panel d’experts (cabinets conseil en finance et gestion, éditeurs, intégrateurs…) à même de leur présenter des solutions d’accompagnement.

« Cegedim SRH est heureux de s’associer à TOP DAF, qui représente une opportunité unique de rencontres et d’échanges entre décideurs et experts sur l’évolution des fonctions administratives et financières au sein des entreprises, et leurs interactions nombreuses avec les fonctions Paie et RH. Les DAF nous sollicitent, de plus en plus sur le ROI dégagé par la mise en œuvre de nos solutions, c’est l’occasion de les exposer », indique Olivier Rouas, Directeur des Opérations de Cegedim SRH.

Participation renouvelée aux Rencontres TOP DRH

Cegedim SRH annonce par ailleurs sa participation à la 27e édition de TOP DRH, qui se tiendra les 17 et 18 juin 2014 à l’Hôtel du Golf de Deauville. Déjà présent lors des précédentes éditions, Cegedim SRH réaffirme ainsi son intérêt pour cet évènement à haute valeur ajoutée, accueillant les Directions des Ressources Humaines de nombreuses entreprises, aussi bien de grands groupes que de PME.

« Notre offre, complète et modulable, se positionne de plus en plus aujourd’hui comme une aide à la décision, en vue d’optimiser la performance globale de l’entreprise. Les projets auxquels nous prenons part impliquent souvent, outre la DRH, la Direction Générale, la Direction des Opérations, la DAF et la DSI. Dans ce contexte évolutif, il importe pour nous d’échanger constamment avec les décideurs des entreprises, pour être parfaitement en phase avec leurs attentes », complète Jérôme Rousselot, Directeur Général de Cegedim SRH.

Filiale du Groupe Cegedim, CegedimSRH se positionne comme le n°2 du marché de l’externalisation de la paie et des Ressources Humaines en France. Elle assure au quotidien la gestion de plus de 300 000 salariés.

Pour en savoir plus sur TOP DAF et TOP DRH, consultez www.top-daf.com et www.top-drh.com.

A propos de Cegedim SRH :

Cegedim SRH est un acteur incontournable du marché des solutions et des services RH. L’entreprise dispose d’une expertise de plus de 25 ans dans le domaine de la gestion des salaires et des Ressources Humaines. Présente en Suisse, en France et au Royaume-Uni, Cegedim SRH compte parmi ses clients des entreprises nationales et internationales, de tous secteurs d’activité, issues des grands comptes et du mid-market.

Pour plus d’information : www.cegedim-srh.fr

Et suivez Cegedim SRH sur : LinkedIn et Viadéo

A propos de Cegedim :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise mondiale de technologies et de services spécialisée dans le domaine de la santé. Cegedim propose des prestations de services, des outils informatiques, des logiciels spécialisés, des services de gestion de flux et de bases de données. Ses offres s’adressent notamment aux industries de santé, laboratoires pharmaceutiques, professionnels de santé et compagnies d’assurance. Leader mondial du CRM santé, Cegedim est également un des premiers fournisseurs de données stratégiques consacrées à ce secteur. Cegedim compte 8 000 collaborateurs dans plus de 80 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 902 millions d’euros en 2013. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Pour en savoir plus : www.cegedim.fr

Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire