ASYS renforce son réseau de distributeurs du logiciel So’Horsys

par La rédaction

Asys, éditeur de logiciels pour la gestion des temps et la planification, engage une campagne de recrutement de nouveaux distributeurs de la solution So’Horsys dédiée aux PME. Pour piloter ce projet, Mathieu Déchelette est nommé au poste de Directeur du Développement Commercial. Outre le recrutement d’une vingtaine de distributeurs supplémentaires, il a pour principale mission l’animation du réseau existant. 

 

So’Horsys, une solution conçue pour la distribution indirecte

So’Horsys est une solution de gestion RH modulaire et économique dédiée aux PME. Proposée en mode SaaS, elle couvre leurs besoins en termes de gestion des temps, planification, badgeage physique ou virtuel, gestion des congés sur PC ou smartphone, reporting, portail salariés, etc. So’Horsys offre aux distributeurs une solution pensée pour eux : mise en œuvre rapide au travers de packages pré- paramétrés, montée en compétences facilitée par une prise en main rapide et intuitive, ergonomie attractive pour accélérer les processus de vente, … 

Comme le souligne Mathieu Déchelette, directeur du développement commercial d’ASYS : « Notre réseau de distribution réalise déjà 70% des ventes So’Horsys. La commercialisation indirecte est inscrite dans l’ADN d’ASYS. Nous souhaitons aujourd’hui renforcer ce réseau pour offrir plus de proximité aux PME, très attachées à leur territoire. Les distributeurs de solutions de gestion pour les PME (paie, comptabilité, gestion des ventes, CRM, …) trouvent dans So’Horsys une réelle valeur ajoutée pour enrichir leur catalogue, développer leurs ventes et fidéliser leur clients existants. »

 

ASYS, un éditeur au service de ses partenaires

Depuis plus de 15 ans, ASYS anime un écosystème d’une vingtaine de partenaires SIRH pluridisciplinaires et complémentaires (éditeurs de logiciels de paie, de solutions de gestion, intégrateurs, constructeurs, etc.) en France, dans les DOM-TOM et en Afrique du Nord.

« Nous proposons à nos distributeurs un accompagnement global comprenant notamment des formations, des supports de vente, un portail dédié et un soutien marketing, poursuit Mathieu Déchelette. Ainsi, lorsqu’une entreprise intègre la distribution de So’Horsys, elle bénéficie d’un kit pour l’accompagner dans toutes les phases du projet, de la commercialisation à la mise en place de l’outil. Enfin, nous proposons des webinars mensuels sur une thématique So’Horsys. Le prochain rendez-vous aura lieu le 3 octobre et portera sur la gestion analytique des temps. » 

 

Après un diplôme en Audit-Finance obtenu à l’ESC Saint-Etienne en 2002, Mathieu Déchelette (39 ans) débute sa carrière chez un éditeur de logiciels dans le secteur de la gestion des temps au poste de responsable produit de l’offre suivi d’activité. En 2007, il est nommé directeur produit des solutions de planification. Il dirige l’équipe Produit, participe aux appels d’offres et aux projets grands comptes, gère le plan de développement produit, etc. En 2009, il ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant chef de marché distribution, en parallèle de son poste de directeur produit planification. Il élabore notamment les nouvelles offres GTA pour la grande distribution et le retail. Il est nommé directeur du développement commercial d’ASYS en 2016.

 

A propos d'Asys
Asys est éditeur de solutions pour la gestion des temps & des activités et la planification depuis plus de 25 ans. L’entreprise emploie plus de 80 collaborateurs à Paris, Lyon, Nantes et Toulouse, et réalise un CA de 9,4 millions d’euros (2015). Asys compte quelques 1200 clients en France et en Europe dans les secteurs de l’agroalimentaire, de la distribution, de l’industrie, de l’hôtellerie, mais aussi dans l’univers de la santé et du médical. 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire