AssessFirst devient partenaire de SmartRecruiters

par La rédaction
.

 

AssessFirst, acteur de la FrenchTech et spécialiste de solutions de recrutement prédictif, annonce son partenariat avec SmartRecruiters, plateforme internationale de recrutement. AssessFirst facilite ainsi l’utilisation de ses solutions par un nombre croissant de clients et accède au marché américain.

Depuis 2002, Assessfirst développe des solutions d’évaluation de la personnalité, des motivations et des aptitudes. Celles-ci sont utilisées lors de recrutements ou d’entretiens d’évaluation et permettent aux entreprises d’anticiper la capacité de leurs candidats et collaborateurs à réussir en poste.

Forte de ses succès européens, la start-up française s’ouvre au marché américain en devenant partenaire de la plateforme de recrutement SmartRecruiters. L’intégration de ses solutions à lamarketplace de l’américain lui permet d’élargir et de faciliter l’accès à celles-ci. En effet, chaque recruteur client de SmartRecruiters peut désormais envoyer des évaluations AssessFirst et accéder aux résultats directement dans sa plateforme SmartRecruiters.

L’automatisation de l’outil permet un suivi plus simple et réactif du processus de recrutement prédictif.

Les clients pourront voir la solution intégrée sur le stand SmartRecruiters au salon HR Tech de Londres les 15 et 16 Mars.

« Lorsque SmartRecruiters s’est lancé sur le marché européen, nous avons perçu la complémentarité de nos offres et avons intégré nos solutions sur leur marketplace. Etre associé à SmartRecruiters nous permet d’accéder au marché américain, de renforcer notre image d’entreprise innovante et surtout, de démontrer notre haut niveau technologique. », commente David Bernard, CEO d’AssessFirst.

 

A propos d’AssessFirst
AssessFirst développe une solution de recrutement prédictif qui permet aux entreprises d’anticiper la capacité de leurs candidats et collaborateurs à réussir et à s’épanouir en poste.
La solution d’AssessFirst s’appuie sur l’analyse des données de plus de 1 000 000 de profils, qu’ils soient candidats, employés, recruteurs.
Aujourd’hui, plus de 3500 entreprises utilisent la solution AssessFirst et peuvent ainsi augmenter leur performance jusqu’à 25%, réduire leurs coûts de recrutement de 20%, tout en diminuant leur turn-over de 50%.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire