Delville Executive choisit MyCVthèque pour optimiser ses processus de recrutement

par La rédaction

Delville Executive est un cabinet de conseil en recrutement, par approche directe exclusivement, spécialisé en banque et finance. Nous avons créé le cabinet en 2007.

 

Dès le démarrage, nous avons travaillé sur de nombreuses missions de chasse. Les CVs et dossiers candidats commençaient à s’empiler sur les bureaux.

Nous avons acheté des classeurs… Au troisième classeur, nous avions le choix entre investir dans des armoires ou nous tourner vers l’informatique.

 

Nous avons alors rencontré différents éditeurs de solution. Notre choix s’est porté vers MyCVthèque car cette solution répondait à nos principaux critères : accessible par Internet, robuste et fiable, paramétrable, mais surtout, permettre de retrouver facilement toutes nos informations.

 

Accessible : quelle facilité de pouvoir interroger la base à distance, de chez soi et si nous décidons de déménager nos bureaux : aucune contrainte !

Robuste et fiable : nous n’avons jamais rencontré de problème pour accéder à notre base.

Paramétrable : nous avons transformé tous nos formulaires papier en électronique, à la virgule près, et décliné les compétences clés que nos clients recherchent.

Recherche : recherche depuis les champs, recherche par tags, recherche avancée, mais également la possibilité de retrouver un mot clé dans les CVs grâce à leur recherche plein-texte.

 

L’équipe MyCVthèque a paramétré des reports propres à Delville Executive qui nous donnent en un « clic » une vue exhaustive sur l’activité ou nous permettent d’établir des « progress reports » que nous envoyons régulièrement à nos clients pour les tenir informés de la progression de la mission : une demie journée de travail remplacée par un « clic » !

 

Aujourd’hui, nous avons accolé un stylo numérique à cette solution : toutes nos prises d’entretien sont électroniques et intégrées dans la base : plus de papier !

 

Comme vous l’aurez compris nous sommes entièrement satisfaits de MyCVthèque que nous recommandons vivement.

Partrick Abadie

PDG de Delville Executive

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire