En partenariat

Livre blanc : Les pratiques d’apprentissage des employés

par La rédaction

De nombreuses équipes de L&D (Learning & Development.) affirment mettre leurs employés au centre de leurs stratégies de formation, mais qu’en est-il réellement ? Selon la dernière étude de Degreed, menée en partenariat avec Harvard Business Publishing Corporate Learning, les employés passent 3 fois plus de temps à développer leurs compétences de leur côté que via les ressources fournies par leur entreprise. Alors quels sont réellement les pratiques d’apprentissage des employés ?

Il ne faut pourtant pas désespérer. Bien au contraire. Les employés sont prêts à combler leurs écarts de compétences, et les entreprises possèdent les outils nécessaires à leur développement.

Pour vous aider, découvrez comment mettre en place des pratiques d’apprentissage pour les salariés en téléchargeant ce rapport sur rapport sur les pratiques d’apprentissage des employés.


Utilisation de vos données
Ce livre blanc vous est offert par Degreed, pour savoir comment vos données seront utilisée par myRHline, vous pouvez consulter notre politique d’utilisation des données en suivant ce lien

  •  

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire