Bonne Journée, le programme d'avantages dédié aux bénéficiaires du groupe Up

par La rédaction

 

Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner), acteur mondial de produits et services « non bancarisés »rassemble sa communauté de bénéficiaires en France grâce à sa nouvelle plateforme Bonne Journée. Ce programme d'avantagesest accessible à tous les détenteurs de titres ou services du groupe Up (Chèque Déjeuner, Cadhoc, Chèque Lire, Chèque Disque, Chèque Culture, Chèque Domicile, Scènes et Sorties,…).

 

Bonne Journée, la communauté du groupe Up

Bonne Journée facilite la vie de ses bénéficiaires en les aidant à concilier vie professionnelle et vie personnelle. La communauté de Bonne Journée est entièrement dédiée au bien-être des utilisateurs et a pour objectif de simplifier leur vie quotidienne (gestion du stress, transports, sorties, voyages, cash back, etc.).

Dans un premier temps, Bonne Journée donne accès à des bons plans, des articles et des offres cash back. Dans un second temps, le programme d'avantages proposera le partage d'annonces entre utilisateurs, des playlists musicales et des sorties culturelles.

En raison de ses valeurs coopératives fortes, le groupe Up a souhaité proposer un large choix d'offres qui renvoie au monde culturel et à la consommation responsable.

 

Le fonctionnement de Bonne Journée

Tous les utilisateurs de titres et services du groupe Up peuvent créer un compte en quelques clics en se connectant sur www.bonnejournee-by-up.fr. Il leur suffit de se munir de leur code d'accès figurant sur leurs titres ou services.

Le site s'organise autour de trois thèmes : s'organiser, prendre soin de soi et s'évader. Grâce à Bonne Journée, les salariés ont désormais la possibilité d'accéder à des conseils, de partager leurs astuces mais aussi de profiter de bons plans et cash back exclusifs pour améliorer leur journée et faire des économies.

Créée avec Plébicom[1] et Broca & Wernicke[2], cette plateforme, dans la lignée d'un réseau social, permet aux utilisateurs de produits et services du groupe Up de bénéficier de réductions, bons plans et conseils.

 

« Avec Bonne Journée, les bénéficiaires des titres du Groupe ont accès à plus d'une dizaine d'offres temporaires exclusives par mois et près de 500 offres permanentes. Bonne Journée instaure de nouvelles habitudes de consommation qui facilitent la vie quotidienne des utilisateurs.»
Pierre-Jean FOSSAT, Directeur du Marché Avantages Aux Salariés du groupe Up

 

 

A propos du groupe Up
Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner) est un groupe international, indépendant, qui appartient à ses salariés. Il commercialise des produits et services « non bancarisés » (chèques, cartes, applications mobiles, web, etc.) pour faciliter l'accès à l'alimentation, la culture, les loisirs, l'éducation, l'aide à domicile, l'aide sociale mais aussi pour accompagner les entreprises dans la gestion de leurs frais professionnels ou dans l'animation de dispositifs de stimulation et de programmes de fidélité. Chaque jour, il accompagne le quotidien de plus de 27 millions de personnes dans 17 pays. Le groupe Up regroupe 2 355 collaborateurs et a réalisé en 2014, un volume d'émission de 5,7 milliards d'euros.

 

[1] Plébicom est une agence qui conçoit des solutions innovantes et multi-canal de conquête, fidélisation et monétisation. Elle est à l'origine de la conception de la plateforme Bonne Journée.

[2] Broca & Wernicke est une agence de communication intégrée. Elle est en charge du plan de communication de la plateforme Bonne Journée.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire