Le Groupe Randstad lance une nouvelle solution gratuite de e-recrutement

Randstad, 2ème groupe mondial de services en ressources humaines, lance via son site internet, une offre inédite et gratuite de publication d’offres d’emploi.

Cette nouvelle plateforme permet aux entreprises de disposer d’un espace totalement personnalisé pour diffuser leurs offres d’emploi, et de gérer directement les candidatures, tout en s’appuyant sur le savoir faire et l’expertise de Randstad.
La publication gratuite des offres sur le site de Randstad : un véritable atout pour les entreprises
Partenaire RH privilégié des entreprises, Randstad vient de lancer un service totalement inédit,  destiné à accompagner les entreprises dans leurs processus de recrutement. En effet, le groupe a mis en place la première plateforme d’offres d’emploi gratuite et accessible à tous. Désormais, les entreprises, à la recherche de candidats, ont la possibilité de s’inscrire directement sur le site et d’intégrer, dans un espace qui leur est entièrement dédié, toutes les informations relatives à leurs annonces (description de l’entreprise, du poste à pourvoir,…). Elles peuvent également gérer directement les candidatures reçus via un module spécifique qui leur permet de proposer un entretien, sauvegarder ou refuser une candidature. De plus, dans le cadre de ce service, les entreprises bénéficient de l’accompagnement des consultants Randstad qui vérifient la visibilité des informations sur le site.
 
De leur côté, les candidats peuvent consulter librement les informations liées à l’entreprise, à son activité, les détails des informations sur les postes à pourvoir, et transmettre leur candidature.
Une interface à forte valeur ajoutée Cette plateforme totalement intégrée au site www.randstad.fr offre aux entreprises, une réelle visibilité (le site du groupe Randstad enregistre plus de 800 000 visites mensuelles) mais aussi un canal de diffusion performant, au plus près des candidats.
 
Ce nouveau service donne l’opportunité aux entreprises de recruter rapidement des candidats au profil diversifié et qualifié au travers :
– d’un espace de communication sur son site,
– de la mise en ligne d’annonces en nombre illimité,
– la gestion « autonome » des réponses de candidats, sans l’intermédiaire de Randstad.
Ce nouveau service répond parfaitement aux attentes des entreprises qui recrutent fréquemment : depuis son lancement, Randstad a déjà enregistré plus de 150 inscriptions et fait paraître plus de 250 annonces.
 

 

 

Articles RH en relation

Marque employeur : comment attirer en pleine mutation du monde du travail ?

Recrutement tech : comment vous démarquer parmi les autres ?

Inbound recruiting : définition et mode d’emploi