mardi, 29 avril 2025
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
CommuniquéDigitalisation RH, SIRH

Lefebvre Software acquière Prisme et poursuit sa stratégie de développement

31 mai, 2012 82 vues
0FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

L’éditeur PRISME vient de rejoindre LEFEBVRE SOFTWARE, qui poursuit ainsi sa stratégie de développement par la création d’un Groupe de taille significative sur le marché du ‘mid-market’ au niveau européen.

 

Cette acquisition, qui intervient dans un contexte où la concentration du marché des éditeurs de solutions de gestion d’entreprise continue de s’accélérer, confirme les objectifs de croissance affichés par LEFEBVRE SOFTWARE fin 2011.

 

Viviane Chaine-Ribeiro, sa Présidente, déclare : «Alors que nous annoncions, lors de la publication de nos derniers résultats annuels, vouloir atteindre les 100 millions d’euros d’ici 5 ans, cette acquisition va nous permettre de franchir une première étape, en s’approchant des 50 M€ estimés en année pleine.»

 

Précisons que ce rapprochement prévoit l’intégration de la totalité des équipes et des solutions de PRISME et qu’il permettra, de par la complémentarité évidente des compétences et des périmètres géographiques des deux équipes, de créer un Groupe cohérent et significatif sur le marché des solutions de gestion en matière de finance, de CPM et de paie-RH pour les PME et les ETI.

 

Sous la Présidence de Viviane Chaine-Ribeiro, le nouvel ensemble constitué (soit 350 collaborateurs adressant un parc étendu de 3 000 clients) conservera son autonomie et poursuivra son projet de développement ambitieux, sur la base de valeurs communes et fortement ancrées au sein de chacune des parties : respect et écoute du client ; devoir de conseil et d’accompagnement ; culture du savoir de spécialistes ; passion pour les nouvelles technologies et conduite d’une croissance, solide, durable et responsable.

 

Viviane Chaine-Ribeiro conclut : «Cette acquisition, qui est effective à compter de ce jour, n’impacte en rien les solutions utilisées par les clients des deux sociétés. Au contraire, la mise en commun des expériences et savoir-faire de l’ensemble des collaborateurs va nous permettre de proposer à chaque client des solutions complémentaires à forte valeur ajoutée, afin de répondre à ses enjeux métiers et marchés.»

 

Rappelons que l’évènement annuel de LEFEBVRE SOFTWARE, les Interactives 2012, qui se tiendra au Pavillon Cambon Capucines à Paris le vendredi 8 juin prochain, sera l’occasion pour l’éditeur d’affirmer sa volonté de rester proche de ses clients par une écoute attentive et constructive et de faire le point sur les perspectives de l’année à venir, notamment grâce à l’annonce de cette nouvelle acquisition et aux bons résultats déjà réalisés au cours du premier trimestre 2012 : soit +11 % de croissance de CA, dont +23 % en licences -avec une activité ‘new business’ particulièrement contributrice-, +13 % en services et +26 % en services récurrents (comparés à la même période de l’année précédente).

 

A propos de LEFEVBRE SOFTWARE

www.lswe.com

LEFEBVRE SOFTWARE, éditeur et intégrateur de solutions logicielles d'entreprise spécialisé en finance (comptabilité, consolidation, reporting et élaboration budgétaire) et paie-RH, se positionne comme un acteur de référence sur le marché européen des systèmes de gestion financière pour le Mid-Market. L’offre du Groupe se décline autour de sa gamme Talentia Finance, Talentia HR, Talentia Consolidation, Talentia CPM, Talentia Intercompany, Talentia SaaS, Talentia Cloud, Talentia Services… Avec près de 325 collaborateurs, LEFEBVRE SOFTWARE adresse un parc de plus de 2 800 clients et dispose des ressources et moyens techniques nécessaires à la réalisation de ses objectifs de croissance et d’ouverture à l’Europe.

 

A propos de PRISME

www.lswe.com

Classé parmi les 100 premiers éditeurs de logiciels en France, PRISME développe et intègre des solutions de gestion. Depuis plus de 25 ans, PRISME propose aux Directions financières, aux Directions de Ressources Humaines et aux Directions Production ou Logistique de moyennes et grandes entreprises des progiciels de comptabilité, paie-RH et de gestion opérationnelle. Avec un siège situé à Jouy-en-Josas, les équipes sont également situeées à Grenoble, Lyon et Annecy.

 

0 FacebookTwitterPinterestLinkedinEmail

Laisser un commentaire

Enregistrez mon nom, mon e-mail et site web dans ce navigateur pour la prochaine fois que je laisse un commentaire.


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Rechercher dans les articles RH

Newsletter RH

Agenda RH

  • Voir tout
  • 12maiComment mettre en pratique un projet de licenciement collectif : plus de 9 licenciements
  • 13maiRetour au travail post burn-out : comment prévenir les rechutes ?
  • 20maiJour de Paie 2025
  • 22maiRelance d'un projet e-learning : impacter et engager avec une équipe de 2
  • 22maiBooster l'engagement collaborateurs pour propulser la croissance de votre entreprise

Études RH

Voir tout
  • L’IA et les RH : L’étude ultime

    29 avril, 2025
  • Étude RH : la gestion de la paie 2024

    24 octobre, 2024
  • L’IA et les RH – L’Étude Ultime 2024

    17 octobre, 2024

Participer aux études en cours

  • Étude RH : la gestion de la paie 2024

    24 octobre, 2024
  • L’IA et les RH – L’Étude Ultime 2024

    17 octobre, 2024
  • Baromètre myRHline 2024 : C’est l’heure de faire bouger les lignes des RH !

    5 août, 2024

Replay Webinar RH

Voir tout
  • Comment mettre en pratique un projet de licenciement collectif...

    29 avril, 2025
  • Rencontre avec Frédérique Jeske, auteure de « Le choc...

    25 avril, 2025
  • L’annualisation du temps de travail : maîtriser les pics...

    11 avril, 2025
  • Rencontre avec Sandrine Dorbes, autrice de La rémunération n’est...

    5 avril, 2025
  • Données RH : Comment utiliser la data pour guider...

    4 avril, 2025
  • Portrait-robot du recruteur de demain : sera-t-il toujours maître...

    4 avril, 2025

Actualités RH

Voir tout
  • L’IA et les RH : L’étude ultime

  • Comment mettre en pratique un projet de licenciement collectif : moins de 10 licenciements

  • Baromètre Qualisocial 2025 : les insights sur la santé mentale au travail

  • Comment (re)créer du lien social en entreprise ?

  • Feedback en recrutement : pourquoi et comment faire des retours aux candidats ?

mardi, 29 avril 2025
  • Partenaires RH
  • Annonceurs
  • Devenir auteur RH
  • Contact
  • Mentions Légales
  • Politique de Protection des Données Personnelles
  • Politique de cookies (UE)
  • Kit annonceur myRHline
Footer Logo
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
© DESIGN RH 2025 – Tous droits réservésLe média des Ressources Humaines. Toute l’actualité pour les DRH : recrutement, processus RH, QVT, GPEC, marque employeur, RSE, social, droit du travail, formation, elearning, développement des compétences
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact
myRHline
  • Actualités RH
  • Livres Blancs
  • Études RH
  • Agenda RH
  • Annuaire
  • Replay Webinar
  • Podcast RH
  • Newsletter RH
  • Kit média 2025
  • Devenir auteur RH
  • Parole de RH
  • Contact