L’éditeur Eurécia fait évoluer son offre et annonce la sortie de quatre nouveaux modules qui viennent compléter le spectre fonctionnel de sa solution et la positionner comme le seul outil SIRH exclusivement dédié aux PME.
Orientée vers la simplification et l’automatisation de la gestion des processus RH et administratifs, l’offre d’Eurécia s’articule désormais autour de neuf modules toujours indépendants et complémentaires.
Cette évolution majeure est le fruit de nombreux échanges avec les clients qui ont fait remonter leurs besoins métier.
Ainsi, au-delà des modules de gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH, l’offre intègre désormais les composantes suivantes :
- La gestion des entretiens individuels
- La gestion des formations
- La gestion des compétences
- La gestion des recrutements
Unique sur le marché des PME, cette proposition de valeur va donner accès à une solution jusqu’alors réservée aux grands comptes. Simple d’utilisation et disponible en mode SaaS, le logiciel enrichit va permettre à ses utilisateurs de fluidifier encore plus la gestion quotidienne de la totalité de leurs processus RH.
Pascal Grémiaux chez Eurécia « Nous sommes fiers de présenter ces nouveaux modules qui viennent compléter notre plateforme et renforcer notre avantage concurrentiel sur un marché où aucune solution n’est en mesure de répondre aux attentes des PME en matière de SIRH. Fidèles à notre positionnement, nous proposons une solution simple et puissante qui ne demande aucune contrainte particulière pour être rapidement utilisée par nos clients. Une fois leur productivité optimisée grâce aux modules historiques d’Eurécia, les clients vont pouvoir se consacrer à la gestion du capital humain de leurs entreprises. Désormais, piloter de bout en bout ses processus RH dans une PME au travers d’un outil unique est une réalité. »