18/12/25
Intégration de l’IA générative, accélération des attentes d’un nouveau rapport au travail, mise en conformité réglementaire avec l’IA Act, obsolescence croissante des référentiels de compétences, choix des bons outils … La liste des priorités potentielles est longue à l’heure de définir la bonne stratégie RH en 2026 et d’en assurer son succès. Comment s’y retrouver dans ce dédale de prérequis ? Comment attaquer 2026 avec ambition et sérénité ?
Cécile Dejoux, Conférencière, auteur, Directrice de l’observatoire des transformations managériales & RH, Professeur des universités au Cnam, nous dressera un état des lieux de l’IA Générative et nous expliquera comment celle-ci va accompagner le travail du Manager de demain.
José Rodriguez, Chief Data Protection Officer Cornerstone nous rappellera ce qu’est l’IA Act, et comment les entreprises doivent s’y conformer.
Olivier Lagrée, Talent management strategy and value advisor chez Cornerstone expliquera pourquoi il est important de mettre les compétences au cœur de sa stratégie RH et comment la technologie peut plus que jamais soutenir cette stratégie.



