En partenariat

Livre Blanc : Comment accélérer et simplifier vos processus RH avec la signature électronique ?

par La rédaction

Signature électronique : il est aujourd’hui essentiel pour les services des ressources humaines de se digitaliser et d’optimiser leurs processus afin de permettre aux entreprises de rester compétitives.

Dans ce contexte, nos solutions permettent d’accélérer les processus de recrutement et d’onboarding, et de simplifier les processus de gestion du personnel. Les services des ressources humaines ont donc plus de temps à consacrer à des tâches à forte valeur ajoutée pour l’entreprise : recherche de talents, formation, motivation des employés, etc. En outre cette solution numérique permet d’améliorer l’expérience collaborateur et de s’inscrire dans une démarche RSE en diminuant la consommation de papier.

Avec Signaturit, 74% des contrats RH envoyés sont signés le jour même. Et 96% sont signés dans un délai de 3 jours. Fini le temps perdu à l’imprimante, les tâches répétitives, les relances chronophages et les retards inutiles dans les processus ! Tout se fait en ligne, de manière automatisée !

 

Que comprend notre livre blanc sur la signature électronique ?

  • Nos solutions de signature électronique : plateforme web + API
  • Les différents cas d’usage dans les services RH : de l’onboarding à l’offboarding
  • Le processus de signature d’un contrat de travail étape par étape
  • Les bénéfices de la signature électronique pour les RH
  • Un cas client : ISS Facility Services et la signature électronique des contrats de travail

Notre livre blanc mêle informations légales, témoignages clients, infographies et données chiffrées. Découvrez toutes les informations clés pour mettre en place la signature électronique dans votre service RH et en tirer parti afin d’accroître votre productivité.

Téléchargez dès maintenant le livre blanc de Signaturit !

  •  

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire