En partenariat

Employés engagés et collaboration : l’importance d’un service d’assistance interne

par La rédaction
.

Employés engagés : vos employés sont vos premiers clients. Comme pour les clients, leurs attentes ne cessent de croître.

Vos employés attendent le même service au travail que celui que leur offrent leurs marques préférées. Quand ils vous contactent, ils veulent des réponses personnalisées, pratiques et efficaces.

Les salariés doivent aujourd’hui être considérés comme des clients à part entière, si l’entreprise s’efforce de mettre en place un service client irréprochable, elle doit également aligner sa stratégie en matière de gestion des ressources humaines, en offrant une expérience collaborateur engageante et personnalisée.

Une nouvelle étude réalisée en collaboration par Zendesk et Culture Amp révèle un rapport évident entre la collaboration, l’engagement des employés et un service client d’excellence. Dans le cadre du rapport Employés engagés et collaboration : l’efficacité d’un service d’assistance interne, Zendesk et Culture Amp ont analysé les données agrégées de plus de 300 entreprises pour comprendre les liens entre les données d’utilisation des produits pour Zendesk et les perceptions des lieux de travail pour Culture Amp.

Employés engagés : Découvrez comment un service d’assistance interne permet :

  • l’engagement des employés,

  • de faciliter la collaboration entre employés,

  • d’être un moteur de succès global et

  • d’augmenter le bonheur des employées.

Téléchargez le livre blanc pour découvrir l’impact d’un service d’assistance interne d’excellence sur vos employés et les résultats de votre entreprise.


Utilisation de vos données
Ce livre blanc vous est offert par Zendesk, pour savoir comment vos données seront utilisée par myRHline, vous pouvez consulter notre politique d’utilisation des données en suivant ce lien

  •  

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire