La transformation managériale au service de la vision de l’entreprise

par La rédaction

24/05/22


Selon une enquête, 85 % des entreprises ont engagé une transformation durant ces dix dernières années. Parmi elles, 75 % échouent dans leur objectif d’amélioration de la performance. Comment l’expliquer ? Le plus souvent le facteur humain, et en particulier les réactions des collaborateurs et des équipes face aux transformations n’a pas été pris en compte.

Face à ce constat, emlyon business school a construit, expérimenté et déployé auprès de nombreuses entreprises une nouvelle démarche pour transformer une culture managériale : le Grand 8. Au-delà des méthodes et outils qui composent le Grand 8, celui-ci invite à fonder l’action d’accompagnement au changement sur de nouveaux principes propres à faire évoluer concrètement et profondément les comportements des managers et leur modèles mentaux.

 

Livre la grand 8

Tentez de remporter un exemplaire du livre “Le Grand 8 : de la formation à la transformation managériale”

 

Tentez de remporter un exemplaire du livre Le Grand 8 : de la formation à la transformation managériale ” dirigé par Thierry Nadisic, du 27 avril au 24 mai.

 

 

 

Pour participer au jeu concours, il vous suffit de :

  • vous abonner à notre page entreprise Linkedin ici
  • ET de vous inscrire au webinar du 24 mai ci-dessous

Ces deux conditions doivent nécessairement être réunies pour que votre participation soit comptabilisée. 

Le tirage au sort se fera à la fin du webinar.  Bonne chance !

 

 

Durée : 45 minutes

Intervenant :

  • Thierry Nadisic : Professeur à emlyon business school, docteur et chercheur en comportement organisationnel et professeur agrégé. Il réalise des recherches, des formations et des accompagnements afin de développer des relations humaines plus épanouies et justes. Ses travaux ont reçu les prix de la fondation HEC et de l’AGRH, et il a été le conseiller scientifique du magazine Psychologie Positive. Son dernier ouvrage « S’épanouir en temps de crise » est paru en décembre 2020 aux éditions Eyrolles. Retrouvez-le sur son blog : thierry-nadisic.blog.em-lyon.com.