Les freelances français voient 2016 en rose !

par La rédaction

 

Hopwork, première plateforme française de freelances, a interrogé 654 indépendants afin de connaître leurs prévisions pour 2016. Des résultats qui montrent un statut particulièrement prisé et des prévisions très optimistes pour l'année à venir.

"L'heure n'est pas à la morosité pour les travailleurs indépendants. En effet, les chiffres de notre sondage montrent que l'avenir semble beaucoup plus serein pour les freelances que pour les autres statuts professionnels. Une excellente nouvelle pour cette nouvelle année 2016". Vincent Huguet, CEO et cofondateur de hopwork.

 

 

A propos de hopwork
Lancée en 2013, hopwork propose un accès gratuit aux meilleurs freelances de France en présentant des profils de professionnels qualifiés. 
Hopwork devient un interlocuteur de confiance unique afin de simplifier la relation entre les sociétés et les indépendants. Grâce à son environnement administratif et juridique sécurisé, hopwork se charge de la vérification des statuts de chaque freelance, de la viabilité des contrats et de la protection contre les sinistres. Via son système de recommandations clients et son support technique, hopwork assure des prestations de qualité à chaque étape.

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire