CERTPOINT Systems reçoit 3,75 millions de dollars d’investissement pour développer les partenariats de ventes et de distributions

par La rédaction

A la veille du déploiement de sa nouvelle plate-forme de formation  globale en entreprise proposant l’offre mobile la plus innovante du marché,  CERTPOINT Systems  a levé 3.75 million de dollars en augmentation de capital auprès de ses investisseurs actuels dont Wheatley Partners. Ces fonds seront investis dans le développement de l’activité commerciale de CERTPOINT en Amérique du Nord et en Europe.

 

« Au cours des six derniers mois, les demandes relatives aux dernières innovations mobiles de la plate-forme de formation (Learning Management System) de CERTPOINT ont explosé, ce qui a eu pour conséquence de multiplier le nombre d’opportunités commerciales de la société par trois.  C’est le moment idéal pour investir et renforcer les équipes commerciales afin de capitaliser sur ce succès » déclare Barry Rubenstein, Partenaire Associé principal chez Wheatley.

 

Cet investissement renforce la position de CERTPOINT comme acteur majeur dans le monde du LMS avec sa plate-forme CERTPOINTVLS™ qui est déployée globalement auprès de grandes entreprises dans différents secteurs industriels telles que L'Oréal, Toyota et Stanley Black & Decker.

 

« Aujourd’hui, les sociétés doivent accroître leur productivité tout en ayant moins de ressources et d’employés. Il est devenu indispensable de promouvoir la connaissance  du produit et de la marque à travers l’entreprise comme garantie de succès. Cette augmentation de capital va nous permettre de renforcer nos activités, ainsi CERTPOINT permettra aux entreprises de capitaliser leur système pour renforcer l’impact de la formation sur les performances de l’entreprise » Ara Ohanian, CEO de CERTPOINT.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire