Adhara lance un tour de France sur la thématique de la Diversité et de l’Ethique

par La rédaction

Adhara, l’un des principaux organismes et réseaux de formation, sillonne les routes de France pour présenter et lancer les premières sessions de sa nouvelle offre de formation2011 : « DIVERSITE  et ETHIQUE ». Cette nouvelle offre est la synthèse d’un travail de fond mené en 2010 et permet au groupe de proposer des prestations uniques afin de tirer parti des avantages liés à la diversité et à l’éthique dans un contexte professionnel.

 
Réalisé sur le premier trimestre 2011, ce tour de France fera étape dans 15 villes réparties sur tout le territoire : www.adhara.fr. A cette occasion, Adhara proposera sur une demi-journée un cursus exclusif sur la thématique « Egalité et diversité : nouveaux risques et nouvelles opportunités pour les managers ? ».
 
Ce séminaire collaboratif sera notamment animé par Khalid HAMDANI, expert international, Dirigeant d’Adhara Paris Wagram et de l’Institut Ethique et Diversité, membre de plusieurs instances françaises et européennes sur le management de l’égalité et de la diversité dont la HALDE.
 
Concrètement, ce séminaire est destiné à donner un cadre précis aux managers et de leur permettre la mise en œuvre immédiate d’un autodiagnostic de la diversité dans leur propre entreprise ou établissement. Cette formation s’articulera autour de trois grandes étapes : Un exposé interactif sur les risques et les enjeux, un autodiagnostic des risques liés à l’entreprise des participants, la proposition de pistes de travail pour élaborer un plan d’action réaliste et efficace. Dans un souci de qualité, chaque session accueillera au maximum une vingtaine de managers.
 
Hubert BARKATE, Président d’Adhara « Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle formation qui va nous permettre de présenter notre nouvelle offre en région. Cet évènement propose aux centres Adhara la possibilité de présenter la nouvelle offre de formation sur la Diversité et Ethique et, plus globalement, de faire découvrir à leurs clients et prospects toute l’offre 2011. Nous allons intensifier ce type de promotion et de séminaire sur les prochains trimestres. »

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire