Replay TDRH : Comment réduire les RPS de vos salariés en télétravail ou au bureau

par La rédaction
La période de COVID a complètement bousculé la manière dont de travailler ainsi que les relations entre collaborateurs. Elle a eu un impact énorme sur la santé mentale et les risques psychosociaux des salariés (41% des répondants ont signalé un problème de santé mentale selon une étude du Center for Disease Control and Prevention de New York) et impacte la manière d’accompagner vos salariés dans la prévention de leur RPS.

Il est aujourd’hui plus que jamais important de pouvoir suivre le niveau de bien-être des salariés qu’ils soient à distance ou non et de leur proposer un accompagnement personnalisé adapté. C’est cette préoccupation envers les salariés qui permet in fine de limiter les RPS dans une période où des facteurs aggravants tels que le manque de visibilité, la peur ou encore la maladie viennent détériorer le bien-être des salariés.

Durant cette conférence, proposée par Moodwork, vous découvrirez comment accompagner individuellement vos salariés et réduire les risques psychosociaux de vos salariés qu’ils soient en télétravail ou au bureau.

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire