Great Place to Work : palmarès 2020 des entreprises où il fait bon travailler

par La rédaction

C’est dans un contexte de crise sanitaire inédite que Great Place To Work France dévoile son18e Palmarès des entreprises où il fait bon travailler. Cette année, le classement distingue 93 Best Workplaces pour leurs initiatives en faveur de la qualité de vie au travail et du développement du potentiel des collaborateurs. Cette démarche,qui peut paraître surprenante au vu de la situation actuelle,a pour objectif d’inspirer positivement toutes les entreprises qui ont ou auront besoin de se réinventer, de se tourner vers des projets porteurs de sens et d’engagement. 86% des Français pensent que leur entreprise a un rôle à jouer pour rendre la société meilleure1: plus que jamais,construire une great place to work pour tous est un enjeu incontournable dans les organisations. Les entreprises où il fait bon travailler, pionnières sur des enjeux désormais vitaux pour leur survie comme la gestion du télétravail ou le“smart working”, sont aussi celles qui résistent le mieux en temps de crise, soutenues par une vision forte, inclusive, et par des collaborateurs engagés.

L’inclusion, la clé pour devenir une Best Workplace en 2020

De nombreux leviers permettent à une organisation d’améliorer l’expérience collaborateur. Au cœur de la vision portée par Great Place To Work se trouve la confiance que le collaborateur accorde à ses leaders, pour leur crédibilité, leur équité et le respect qu’ils leur témoignent. La convivialité des relations et la fierté portée à son travail sont également essentielles pour la qualité de vie au travail.Les93lauréatsdu Palmarès Great Place To Work®2020 sont des acteurs dont le dynamisme économique et la force d’innovation reposent sur leur capacité à engager tous leurs collaborateurs.

Mars France, Decathlon,Extia,NovenciaGroup, Intuit Quickbooks,Salesforce, et Aventim en tête du Palmarès

Alors que certaines entreprises conservent leur place en tête (Mars France, Salesforce ou Decathlon),d’autres comme Aventim ou Méritis font pour la première fois leur entrée sur le podium du Palmarès.

Retrouvez l’ensemble du Palmarès Best Workplaces France 2020 sur : greatplacetowork.fr

La rédaction de myRHline

Laisser un commentaire