2700 postes d’ingénieurs en CDI à pourvoir chez ALTEN en 2016

par La rédaction

 

Avec 2700 postes d’ingénieurs en CDI à pourvoir sur toute la France en 2016 (soit une hausse de 10% en un an sur les recrutements), ALTEN maintient sa position de leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies. ALTEN est l’acteur incontournable de l’emploi ingénieur en France et notamment auprès de jeunes. En effet, la moitié de ses nouveaux collaborateurs aura moins de 26 ans. Avec 12,4% de croissance sur le premier semestre 2015, le dynamisme de l’activité et l’afflux de projets se manifestent dans toutes les régions de France.

Présent sur des secteurs aussi divers que l’Aéronautique, le Spatial, l’Automobile, l’Énergie, le Multimédia et le Tertiaire, ALTEN accompagne les grands comptes sur l’ensemble de leurs enjeux technologiques dans les phases de conception, de développement et d’industrialisation de leurs produits et de l’intégration et développement de leurs Systèmes d’Informations.

Ces projets et opportunités s’ancrent véritablement dans les territoires et les spécificités du tissu économique local des 7 grandes régions d’ALTEN (Ile-de-France, Nord, Ouest, Sud-Ouest, Est, Rhône-Alpes et Sud-Est).

« Une des grandes forces de notre entreprise est de pouvoir proposer à ses collaborateurs de travailler sur des projets technologiquement pointus au sein de structures de dimensions nationales et internationales. Des enjeux technologiques ambitieux et stimulants qui s’adressent aussi aux étudiants puisqu’ALTEN accueillera et formera 200 stagiaires en 2016. » Stéphane Dahan, Directeur du Recrutement Ingénieurs France.

Quelques-uns des principaux profils qu’ALTEN recherche dans toute la France :

  • Ingénieurs d’étude et développement logiciel applicatif
  • Ingénieurs en électronique embarquée
  • Ingénieurs en systèmes avioniques
  • Ingénieurs en sécurité
  • Ingénieurs expérimentés avec une spécialisation sectorielle

À propos d’ALTEN
Leader mondial de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), ALTEN réalise des projets de conception et d’études des grands comptes industriels, télécoms et tertiaires (les Directions Techniques et les Directions des Systèmes d’Information). Créé en 1988, présent dans 20 pays, le Groupe ALTEN a réalisé un chiffre d’affaires de 1.37 milliard d’euros en 2014 et compte 20100 collaborateurs, dont 88% sont des ingénieurs de haut niveau.
Références clients : Airbus, Total, Volvo, Safran, Orange, Alstom, PSA, Renault, Bouygues, SFR, EDF, Volkswagen, BMW, BNP Paribas, Thales, Société Générale, Technip, Ericsson, GDF Suez,…

 

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire