Podcast : Les séniors et le digital

Acculturation numérique, formation et innovation et leur impact sur le rôle du DRH, le podcast transfoRH a pour objectif de donner la parole aux experts et acteurs RH sur des thématiques de transformation des ressources humaines. L’objectif : un partage de connaissances et d’expériences pratiques pour faciliter la diffusion du savoir.

Pour ce troisième épisode de 22 minutes, Nathalie Pululu, Responsable animation Partenaires chez Digiposte, reçoit Amélie Favre-Guittet, Présidente & Cofondatrice du Talent Management Groupe et chroniqueuse invitée de l’émission SMART JOB pour échanger sur un sujet incontournable pour toute initiative de transformation numérique : les séniors et le digital.

Qu’est-ce qu’un sénior et comment le voit-on en entreprise ? Est-il vraiment impossible pour un sénior de s’accoutumer au digital ? Et si la clé du succès était de les intégrer dans la construction de tout projet de digitalisation des ressources humaines ? Comment et quels outils sont à votre disposition ? La réponse dans le podcast.

Articles RH en relation

La faute professionnelle simple, grave ou lourde : différences et conséquences sur le contrat de travail

Étude RH : Professionnels RH comment allez-vous ?

Contrôle des accords d’épargne salariale : du nouveau à compter du 1er septembre 2021

1 commentaire

Fabregoule Amaya août 24, 2021 - 9:44
Bonjour, Je suis Amaya Fabregoule et j'ai fondé Aveo Management avec l'objectif de permettre aux entreprises d'allier performance économique et sociale. J'ai 3 domaines de compétences. J'accompagne les Dirigeants notamment dans le cadre de reprises d'entreprises, à titre personnel, et sur les enjeux humains. J'accompagne et je forme des managers et enfin je travaille avec leurs équipes en coaching collectif. Je me permets de vous contacter, car vous publiez des articles autour des dimensions RH. Je tiens à préciser que je me nourris d'ailleurs beaucoup de vos publications. Et j'aimerais vous proposer quelques articles à publier. L'objectif étant également de mettre en avant votre site sur mon propre blog. J'aimerais savoir comment vous sélectionnez vos rédacteurs ? Peut-être pouvons-nous échanger rapidement par téléphone sur le sujet. N'hésitez pas me partager vos disponibilités ou à me contacter directement au 06 72 87 54 68. Merci par avance de votre retour Cordialement,
Ajoutez un commentaire