Learnlight lance une nouvelle application mobile sur le marché de la formation professionnelle

par La rédaction

Learnlight lance une nouvelle application mobile
 
Learnlight a procédé au lancement d’une nouvelle application mobile visant à faciliter la transformation digitale de l’apprentissage. Reconnu pour ses formations en langues, en soft skills et en interculturel, le groupe Learnlight à décidé de créer cette nouvelle application pour faciliter l’accès aux contenus en ligne et instantanés de ses programmes de formation à destination des entreprises.
 
La nouvelle application mobile a été conçue pour être compatible avec les formations en ligne que propose Learnlight dans une grande diversité de langues (anglais, espagnol, allemand, français, italien et portugais). La solution permet ainsi un accès facilité aux contenus interactifs et engageants de ces formations.
 
Le programme phare de Learnlight, Coach, est également parfaitement intégré dans l’application et est accessible dans plus de 60 langues différentes. Les apprenants peuvent ainsi utiliser l’application pour découvrir les contenus en ligne relatifs à leur programme avant de participer à une session en direct animée par un formateur hautement qualifié, approche propre à la méthodologie de la classe inversée.
 
Les apprenants ont donc non seulement un accès illimité à la plateforme Learnlight depuis n’importe quel navigateur, mais ils peuvent également mieux profiter de leur expérience d’apprentissage, quels que soient leur lieu ou heure de connexion.
 
Mettre l’apprentissage à la portée de l’apprenant
 
Il n’est désormais plus nécessaire pour les apprenants de se rendre physiquement dans un lieu de formation pour améliorer leurs compétences linguistiques. Learnlight innove depuis de nombreuses années dans le domaine de la transformation digitale. L’entreprise s’est attachée à aider d’autres organisations à former leurs employés via des services répondant aux besoins de l’apprenant moderne. Elle leur a ainsi permis de décider en toute flexibilité de la fréquence, de la méthodologie et du lieu à privilégier pour mener à bien leur apprentissage.
 
Aishah Davis, Head of Product chez Learnlight, s’est ainsi exprimée : « L’apprentissage mobile fait partie des plus grandes innovations expérimentées par le secteur de la formation professionnelle au cours de ces dix dernières années. Chez Learnlight, nous investissons chaque jour dans le développement de cette approche aujourd’hui omniprésente dans notre gamme de services. L’Apprenant Moderne est hyperconnecté et souvent en déplacement, c’est pourquoi il est primordial de fournir des solutions mobiles de qualité à nos apprenants salariés. Cela est et demeure un axe central de notre stratégie de développement. »
 
Un accès facilité à des contenus de qualité 
 
L’application va permettre aux apprenants d’accéder facilement à diverses fonctionnalités depuis leur page d’accueil :
 

  • Apprendre en déplacement : quand et où vous le désirez
  • Accéder aux informations relatives à votre programme, y compris votre progression et vos scores
  • Bien préparer les sessions en direct en tirant profit de la méthodologie d’apprentissage Blended primée développée par Learnlight
  • Accéder à l’espace Café pour échanger avec d’autres apprenants basés dans le monde entier
  • Consulter les articles du Magazine pour améliorer votre compréhension écrite

 
La nouvelle application mobile est accessible dans 11 langues différentes et peut être téléchargée dans l’Apple App Store ainsi que dans le Google Play Store.
 
Learnlight propose des formations en langues, en soft skills et en interculturel à de grandes entreprises et organisations internationales dans le monde entier. Learnlight a développé un ensemble de technologies de pointe ainsi que des programmes de formation animés par des formateurs pouvant être déployés à l’international pour permettre aux employés d’acquérir les compétences dont ils ont besoin pour performer dans un environnement professionnel toujours plus complexe et mondialisé. Learnlight fournit actuellement des services blended virtuels et présentiels à plus de 1000 clients – et plus de 100 000 apprenants – dans plus de 150 pays.
 
Pour toute question ou demande de média, merci de contacter :
Emma Buckby, CIPR, MCIM
Head of Marketing, Learnlight
Email : emma.buckby@learnlight.com
Telephone: +44 (0) 7584 891 058
learnlight.com
 
 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire