CrossKnowledge lance la nouvelle version de ses Stages Individuels sur étagère

par La rédaction

En 2010, des millions de salariés atteignent encore le plafond maximum de leurs heures de formation et perdent ainsi leurs droits. Parce que l’entreprise ne propose pas de plan de formation, parce que le salarié ne connait pas les possibilités qui s’offrent à lui, parce que les temps d’absence générés par les stages de formation découragent l’employeur et le salarié. L’une des solutions consiste à suivre une formation tutorée qui permet de se former à distance, dans le cadre du DIF.

 
Les formations en ligne “Stages Individuels” de CrossKnowledge proposent :
– une evaluation en amont puis en aval,
– l’accompagnement d’un professeur à distance
– des programmes d’environ 20h.
Ces formations bénéficient de l’expérience de CrossKnowledge, qui travaille depuis 10 ans avec de prestigieuses sociétés. En suivant un Stage Individuel, l’apprenant est donc automatiquement suivi par un professeur. Ce professionnel sélectionné par CrossKnowledge est un spécialiste du domaine traité. Son objectif est de faire progresser le participant dans son domaine de compétence, en répondant à ses interrogations et de l’accompagner tout au long de sa formation.
L’apprenant bénéficie ainsi d’une formation professionnelle éligible au DIF, immédiatement opérationnelle et accessible depuis son lieu de travail ou de chez lui. Les Stages Individuels l’affranchissent donc des contraintes habituelles de délai d’inscription, de date et de lieu de formation.
CrossKnowledge propose un catalogue d’une cinquantaine de titres, disponibles sur les thématiques du management, du développement personnel et des fondamentaux d’entreprise.

 

 

A propos de CrossKnowledgewww.crossknowledge.com

Fondé en 2000, CrossKnowledge est le leader européen du développement des compétences de management et de leadership par les nouvelles technologies. CrossKnowledge développe le catalogue le plus complet du marché avec plus de 10 000 contenus pédagogiques disponibles en 14 langues. Sa “Faculty” est composée des meilleurs professeurs, auteurs et professionnels du Management issus des Business Schools les plus renommées telles que Harvard, Stanford, IMD et HEC.

Grâce au rachat des sociétés Epistema, éditeur et intégrateur de solutions logicielles de formation, et Mohive, éditeur de LCMS (Learning Content Management System) et de la plateforme de Rapid Learning eLPS, CrossKnowledge est aujourd’hui le seul acteur à intervenir sur l’ensemble de la chaîne de valeur du eLearning, qu’il s’agisse de contenus, de technologies ou de services. Le groupe est notamment présent en Grande-Bretagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Suisse, en Italie et, grâce à des partenariats stratégiques, au Maroc, en Inde, en Chine, au Japon et au Canada. CrossKnowledge compte déjà 1,5 million d’utilisateurs.

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire