Kronos présente la dernière version de Workforce mobile

par La rédaction

Kronos annonce la dernière version de son application mobile : Kronos® Workforce Mobile. Kronos respecte ainsi l’engagement pris auprès de ses clients à travers le monde de développer la nouvelle génération de solutions de gestion des effectifs. L’application déjà très plébiscitée, améliore aujourd’hui la productivité en facilitant les tâches relatives à la gestion des effectifs à la fois pour les employés et les managers par l’utilisation intuitive d’appareils mobiles (téléphones, tablettes, etc.) au travail.

 
 
Les applications mobiles de Kronos permettent aux employés et aux managers plus de souplesse dans la façon dont ils interagissent les uns avec les autres et offrent un accès permanent et instantané, à tout moment et n'importe où à Kronos Workforce Central®. Pour les salariés, cela se traduit par un accès facile aux informations importantes de leur vie professionnelle à partir des terminaux mobiles qu'ils utilisent déjà et qui leurs sont familiers. Pour les managers, cela signifie plus de temps pour se concentrer sur les tâches à valeur ajoutée.
 

Les principales améliorations apportées à la dernière version de Kronos Workforce Mobile :

 
MobileViews – La plupart des entreprises ont développé des applications particulières en libre-service pour les tâches les plus fréquemment effectuées – par exemple, l'affichage d'un calendrier des jours fériés. Elles peuvent maintenant tirer parti de Kronos MobileViews et développer leurs propres applications personnalisées en les ajoutant à la solution mobile de Kronos, pour offrir une approche individualisée aux utilisateurs finaux.
 
Labor Detail – Les employés ont maintenant la possibilité de choisir parmi une liste personnalisée de tâches pour indiquer celle qu’ils sont en train d’effectuer. Ils peuvent également compléter le code de rémunération, tout cela via leur appareil mobile. Cette fonctionnalité permet aux organisations de recueillir des informations plus détaillées sur l'activité de ses salariés, pour s'assurer qu'ils sont correctement rétribués et que les coûts sont répartis de façon appropriée.
 
Codes à Barres – Workforce Mobile offre maintenant la possibilité de scanner les codes à barres, éliminant le temps passé à taper les numéros d’ordre de commandes ou les niveaux d'activité. En mettant en place des dispositifs mobiles avec lecture de codes à barres, les entreprises peuvent se passer des lecteurs fixes de codes à barres et des bornes de collecte de données positionnées partout sur le lieu de travail.
 
Visibilité et contrôle des données – Avec un contenu et des filtres améliorés, une validation des feuilles de temps facilitée et une meilleure visualisation du planning qui comprend les codes de rémunération, Workforce Mobile facilite désormais le quotidien des responsables d’équipes. Des améliorations ont également été apportées à la collecte des données via GPS et au contrôle d'expiration des sessions.
 
Cette nouvelle version de Kronos Workforce Mobile sera disponible au cours du mois d’octobre en Chinois (traditionnel et simplifié), en anglais, en néerlandais, en Français et en espagnol. Pour tester Kronos Workforce Mobile, téléchargez la version 2 qui inclut une démo ici : www.kronos.com/mobile.
 
Les applications mobiles de Kronos sont des applications natives pour Android™, iPhone®, BlackBerry® et pour la tablette iPad®, et proposent une expérience utilisateur familière dans chacun de ces environnements. Une option JavaME est également disponible et fonctionne sur une large gamme d'appareils mobiles.
 

Ce qu’ils en disent :

 
« La technologie mobile continue de faire évoluer notre façon de communiquer et de travailler. Notre dernière version de Kronos Workforce Mobile est encore plus facile à utiliser et fournit un meilleur accès à l'information pour nos utilisateurs. Nous respectons notre engagement d’innovation pour développer une nouvelle génération de solutions de gestion des effectifs,» déclare Bill Bartow, vice président, product management, Kronos
 
« Avec plus de trois milliards de smartphones en circulation, les employés et les managers utilisent maintenant des appareils mobiles pour accéder aux informations où et quand ils en ont besoin. Notre étude montre que plus des deux tiers de tous les employés utilisent régulièrement des appareils mobiles. La poursuite des investissements de Kronos dans un accès mobile à l’information du travail répond à la demande du marché pour les applications mobiles qui aideront les entreprises à améliorer leur gestion du personnel au quotidien,» ajoute Josh Bersin, CEO & president, Bersin & Associates
 
« L'utilisation de la technologie mobile ne peut que se développer. Kronos est un innovateur clé sur ce marché et avec cette nouvelle version il facilite encore la gestion efficace des effectifs aux entreprises, » Lisa Rowan, program director of HR, learning, and talent research, IDC
 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire