Kronos dévoile son nouveau terminal de pointage révolutionnaire, conçu pour le monde du travail d’aujourd’hui

par La rédaction

Kronos Incorporated (www.kronosglobal.fr) annonce Kronos InTouch, son nouveau terminal de pointage radicalement innovant, qui va profondément modifier la façon d’aborder la gestion des effectifs et la façon dont les salariés interagissent avec leur système de gestion du personnel.

 

Synthèse et faits significatifs :

 

InTouch est le premier terminal de pointage conçu pour vivre avec son temps, sa conception s’est développée autour des 5 principes suivants :

 

Expérience utilisateur : Alors que les pointeuses traditionnelles proposent quelques boutons, de petits écrans et des menus fixes, InTouch associe les toutes dernières technologies à une interface très riche pour offrir une expérience utilisateur encore inégalée. Son écran couleur tactile, son interface graphique, et son multilinguisme, entre autres capacités, offrent un niveau sans précédent de personnalisation qui résulte en une adoption plus rapide des employés et une productivité accrue.

 

Intégration transparente : Offrant de multiples capacités en libre-service, InTouch permet aux employés de vérifier leur solde de congés, d’effectuer une demande d’absence et de consulter leur planning, par exemple, le tout en temps réel – ce qui permet de déverrouiller l’accès à lasolution de gestion des effectifs (gestion des temps, des absences, de la planification…) existante dans l’entreprise. En outre, InTouch peut être configuré pour empêcher le pointage en dehors des heures prévues de début et de fin d’horaires, et peut également servir d’attestation pour les employés qui valident l'exactitude de leur feuille de temps. Ces fonctionnalités uniques font d’InTouch un outil précieux pour protéger l’entreprise contre les risques de non-conformité réglementaire.

 

Conception Cloud : Premier terminal de pointage conçu pour le Cloud, InTouch fonctionne facilement et en toute sécurité sur Internet et à travers les firewalls. Reposant sur des standards éprouvés, le dispositif InTouch peut communiquer en toute sécurité avec un Cloud privé fourni parles Services Cloud de Kronos, ou avec un Cloud d'entreprise existant. Les terminaux InTouch sont administrés, surveillés et contrôlés de manière centralisée permettant une gestion de la collecte des données facile et sécurisé sur le Web à tout moment. Les utilisateurs peuvent enregistrerleur temps, vérifiez leurs jours de vacances, et même, en effleurant simplement une touche, composer un numéro de téléphone support prédéfini pour poser leurs questions via le microphone et le haut-parleur intégrés.

 

Extensibilité : Pendant les heures creuses, la plupart des pointeuses restent « les bras croisés ». InTouch permet aux entreprises d'utiliser l'appareil pour d'autres fonctions, comme par exemple l'ouverture des tickets de maintenance, le contrôle du niveau des ventes, effectuer un sondage auprès des employés ou encore leur délivrer un message vidéo. De plus, Kronos permet aux entreprises de créer leurs propres applications et de les partager via la plateforme Kronos InTouch App.

 

Robustesse : Avec plus de 30 ans d’expérience, personne ne connaît mieux les pointeuses que Kronos. Le terminal InTouch a été soumis à des tests approfondis afin de s'assurer qu'il peut résister à des environnements extrêmes.

 

InTouch est d’ores et déjà disponible en Allemand, en Anglais, en Chinois (traditionnel et simplifié), en Espagnol, en Français, en Néerlandais et en Portugais.

 

Ce qu’ils en pensent :

 

Aron Ain, CEO, Kronos
« Il y a plus de trente ans maintenant, Kronos a lancé la première pointeuse automatisée et a ainsi changé à jamais la façon dont des millions de personnes travaillent chaque jour. Aujourd'hui, avec l'introduction d'InTouch, nous bouleversons la donne encore une fois. Nous sommes ravis de pouvoir apporter cette technologie innovante aux entreprises du monde entier qui veulent révolutionner la façon dont ils gèrent leurs effectifs. »
 

Brandon Ermers, développeur applications, Briggs & Stratton Corp.
« Nous aimons le look d’InTouch et il est très facile à utiliser. Il est très fiable et nous permet de tirer plus de valeur de notre solution de gestion du personnel – Comme nous nous y attendions avec un dispositif de qualité Kronos »
 

Mark Beattie, Directeur des Systèmes d’Information, London Waste
« Nous avons utilisé InTouch dans certaines des pires conditions possibles et nous sommes entièrement satisfaits de ses performances. Il est également remarquablement intuitif. Nos employés trouvent qu'il est facile et même amusant à utiliser, et nous constatons clairement les avantages liés à l’utilisation de la toute dernière technologie en matière de gestion des temps. »
 

John Meersman,CIO, National Frozen Foods
« Les commentaires que j'ai obtenu sur le terminal InTouch sont qu'il est aussi agréable à utiliser qu’à regarder. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à la créativité de l'iPhone et de l’iPad. C'est une technologie vraiment avancée qui nous aidera pour nos initiatives en libre-service. Nous avons configuré notre terminal pour plusieurs langues différentes et cela a été un processus facile et intuitif. Notre participation durant la phase bêta était vraiment intéressante et nous nous réjouissons d'être un « early adopter ».
 

Sarah Ney, Analyste SI, Island Hospital
« Dans notre environnement complexe, nous avons beaucoup d'employés occupant des postes différents qui utilisent un terminal de pointage. Ils ont tous trouvé InTouch intuitif et très facile à utiliser. Nous sommes enthousiasmés par les nouvelles fonctionnalités et les façons dont nouspouvons les utiliser qui nous permettent d’ajouter encore de la valeur à notre solution de gestion des effectifs. »
 

Lisa Rowan, Directrice Programmes, HR, talent, and learning strategies, IDC
« J'ai été impressionnée par Kronos InTouch. Il ressemble plus à un GPS moderne ou à un appareil mobile qu’à une pointeuse. Les entreprises seront en mesure d’obtenir plus de valeur de leur gestion des effectifs en tirant parti des innovations de Kronos au niveau de l'expérienceutilisateur. »
 

Mark Smith, CEO & Directeur de la Recherche, Ventana Research
« Simplifier la gestion du personnel et faciliter l'accès à l'information des employés est stratégique pour les entreprises. Le nouveau terminal Kronos InTouch modernise la pointeuse qui devient, en plus d’un outil de suivi du temps de travail, un self-service pour les employés. C’est un pas de plus pour la nouvelle génération de gestion des effectifs. »

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire