Des résultats excellents et une pluie de récompenses pour HRsmart au premier trimestre 2014

par La rédaction

 

HRsmart, éditeur spécialisé dans la gestion unifiée des talents enregistre au premier trimestre 2014 des résultats excellents. La société a dépassé le troisième trimestre 2013 et a enregistré une augmentation des ventes de 221%. Parmi les nouveaux contrats enregistrés on peut compter : The GoodmanGroup, Kaiser Aluminum, Acetech Services et  Debbane Group.

HRsmart a reçu de nombreuses récompenses au premier trimestre parmi lesquelles :

  • HRToday tektonic catégorie Gestion des Talents
  • Network Products Guide Award catégorie Cloud Computing
  • American Customer Service Business Awards 
  • BSOCO Awards catégorie Compétences
     

« Les résultats des ventes HRsmart du premier trimestre ont été très bon. » a déclaré Mark Hamdan, CEO d’HRsmart. « Nous sommes également honorés de recevoir tous ces prix qui récompensent notre technologie mais également la qualité de nos services. L’engagement d’HRsmart est de mettre au premier plan nos clients en leurs fournissant la meilleure solution de gestion des talents. »

 

Autour de HRsmart

HRsmart est un éditeur leader sur le marché des solutions RH. La suite unifiée d’HRsmart offre aux entreprises de toutes les tailles une solution unifiée de gestion des talents. Pour obtenir plus d’informations, consultez le site www.hrsmart.fr. Vous pouvez nous suivre sur Twitter @HRsmartEMEA ou encore consulter notre blog : http://hrsmarteurope.blogspot.com

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire