Le cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés remporte le Prix Opéra avec son initiative La Grande Famille

par La rédaction

 

Mardi 3 juin, au Musée Dapper, s’est tenue la 4ème édition du Prix Opéra dédiée à la communication des cabinets d’avocats. A cette occasion, le cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés a reçu le 1er prix et le prix spécial du Jury pour son initiative « La Grande Famille »; une action inédite de solidarité et de fraternité destinée à soutenir et à encourager les étudiants des IUT de Bobigny, Saint-Denis et Villetaneuse désireux de se former au monde de l’entreprise.

Depuis octobre 2013, Evodie, Justine, Sarah, Youssef et Benjamin, les 5 lauréats de La Grande Famille bénéficient en plus d’une bourse, d’un accompagnement de deux ans par des marraines et parrains, membres du cabinet.

 

« Le cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés, est honoré par ce prix qui récompense nos talents de demain », déclare Ségolène Dugué, Secrétaire Général du cabinet. « La Grande Famille est une initiative chère à tous les associés du cabinet, qui se veut, un projet de partage, de valeurs, qui fédère, pour construire un monde qui nous rassembleC’est pourquoi, le cabinet souhaite promouvoir aujourd’hui, ce projet auprès de ses clients et partenaires. » conclut-elle.

 

La Grande Famille concrètement : Un accompagnement partagé

Les cinq lauréats se voient attribuer les prix suivants :

·         Une bourse de 3000 € versée en quatre fois sur deux ans ;

·      Un parrainage de deux ans (pendant sa scolarité donc) par un membre du cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés ;

·         Au moins un stage rémunéré d’un mois minimum au sein d’une entreprise partenaire ;

·       Un stage d’un mois minimum dans un pays étranger pour le plus méritant des cinq lauréats sélectionné à l’issue des deux ans. L’intégralité des frais de transport, d’hébergement et de formalités consulaires sera assurée par le cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés.

 

En savoir plus…

http://www.lagrandefamille.fr/

http://www.nca-avocats.com/

 

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire