En partenariat

Livre Blanc : Combler les déficits de compétences des collaborateurs : les 3 premières actions clés

par La rédaction

En 2020, Cornerstone a mené une étude mondiale sur les progrès réalisés au cours des dernières années en matière de développement des compétences – avec l’objectif d’obtenir une vision élargie, notamment celle des chefs d’entreprise, des professionnels des RH et des collaborateurs dans toutes les activités de l’entreprise et dans tous les secteurs.

Cependant, cette recherche a révélé un important écart de confiance entre les dirigeants et les employés concernant leur capacité à former les collaborateurs aux compétences de demain. Il est difficile de développer des compétences critiques d’une manière satisfaisante pour l’entreprise et pertinente pour les collaborateurs.

90 % des managers mais seulement 60 % des collaborateurs ont confiance dans la capacité de leur entreprise à développer leurs compétences pour l’avenir.
 
Pour en savoir plus, téléchargez ce guide :

  • Pourquoi et comment combler l’écart de confiance des collaborateurs ?
  • Comment identifier les compétences dont vos collaborateurs auront besoin à l’avenir ?
  • Comment éliminer les obstacles au développement des compétences ?

Ce guide va vous aider à mettre en place les trois premières mesures stratégiques pour la réussite de votre entreprise et vos collaborateurs.


Découvrez ici comment sont gérées vos données pour le téléchargement, vos données seront transmises à Cornerstone qui vous offre ce livre blanc

  •  

Articles RH relatifs

Laisser un commentaire